Bras mutilé 1.0

Bureau du SAML de l'Armurerie de Fallout 3, bonjour.
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Corax
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Re: Bras mutilé

Message par Corax »

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falloutman
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Re: Bras mutilé

Message par falloutman »

Pour répondre à un des points évoqués précedemment.

Je viens de faire quelques tests en "salle de test".

En dotant à un supermutant via la console cette arme, il est une fois de plus, incapable de l'utiliser (ça fait comme pour les fusils d'assaut non vanilla).
En faisant un "showinventory" j'ai encore la mention "CANNOT EQUIP" devant l'item.

Même chose avec les haches de secours de Neunen.
Pour qu'il utilise ces armes, il faut utilisr la commande "equipitem" [ID] 1.

Problème : comment traduire ça dans un mod avec le GECK ?
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Sylom
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Re: Bras mutilé

Message par Sylom »

Euh... pourrais-tu répéter la question ? O.O

(le correctif est prêt et dispo sur le FTP, by the way)
falloutman
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Re: Bras mutilé

Message par falloutman »

La commande "equipitem" [arme] suivie de 1 permet de forcer un PNJ à s'équiper de l'arme, même s'il en a d'autres plus puissantes dans son inventaire.

Comment donc traduire cela dans le GECK dans l'inventaire d'un PNJ ?
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Sylom
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Re: Bras mutilé

Message par Sylom »

Ah, je viens de comprendre. xD
Donc en gros, tu veux forcer le fait qu'un PNJ porte telle ou telle arme qu'il a dans son inventaire...
En général, il prendra l'arme la plus puissante dans son inventaire, mais pour qu'ils choisissent entre armes à distance et armes de mélée...
Pour les créatures comme les SM, je ne sais pas, mais si tu prends un PNJ, tout dépend du style de combat que possède le PNJ. Vu que les styles de combat ont des noms assez explicites, je te laisse découvrir par toi-même.

Au pire, inspire-toi de ce mod : http://www.fallout3nexus.com/downloads/file.php?id=9986
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Corax
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Re: Bras mutilé

Message par Corax »

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