Armes Personnalisables v1.1.9 Fr + Versions DLC

Bureau du SAML de l'Armurerie de Fallout 3, bonjour.
Avatar du membre
Valkyr47
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 217

Re: Armes Personnalisables v1.1.9 Fr + Versions DLC

Message par Valkyr47 »

Salut à tous,

Question peut être bête mais, si j'ai déjà téléchargé un mod qui remplace le mesh du pistolet 10mm, si je le modifie ce dernier aura l'apparence "vanilla + kit" ou alors "mesh de remplacement + kit" ?
J'espère avoir bien lu le lisez-moi, car si c'est déjà cité , je m'en excuse :fouet:

PS : Très beau le lisez-moi, très bien présenté :top:
Avatar du membre
alexh1
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Messages : 2332

Re: Armes Personnalisables v1.1.9 Fr + Versions DLC

Message par alexh1 »

Probablement qu'il y aura une incompatibilité. Quant à ce que ça peut donner concrètement, ça peut aller du point d'exclamation rouge jusqu'au crash du jeu. Le modding est une science approximative.
Mon conseil? Fais-toi une sauvegarde sûre et essaie-le, tu pourras voir.
Actus sur mes traductions, mods et autre.
Je ne prendrai de repos que lorsque j'aurai vidé la section Traduction de Fallout 3...
Avatar du membre
Valkyr47
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 217

Re: Armes Personnalisables v1.1.9 Fr + Versions DLC

Message par Valkyr47 »

J'ai ouvert le mod avec GECK et j'ai remarqué que chaque variation d'arme a un mesh précis, donc les remplacements ne seront pas compatibles. :sad:
Kenoh11
Confrère
Messages : 7

Re: Armes Personnalisables v1.1.9 Fr + Versions DLC

Message par Kenoh11 »

Bonjour je viens peu être en retard XD Mais j'aurais besoin d'aide, j'ai tenté d'installé le mod en suivant les étapes du "lisez moi", mais une fois installé et coché dans MO2 le jeu crash au lancement, et une fois décoché, le jeu marche mais certaines armes sont remplacés par le triangle rouge attention. J'ai pu remarqué ça sur le fusil laser et la carabine a plombs (je viens de recommencer le jeu) aurai je mal installé le mod ?
Répondre

Retourner vers « Armurerie »