Pour que les mods fonctionnent, il faut:
Vérifiez la ligne suivante du fichier Fallout 3.INI (Mes documents/My Games/Fallout 3)
bInvalidateOlderFiles=1
Par défaut la valeur est de 0, il faut mettre 1 pour que les mods (et les textures) fonctionnent correctement.
Nocturne de Deep Eyes
Re: Nocturne de Deep Eyes
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
- DarkLink78
- Confrère
- Messages : 9
Re: Nocturne de Deep Eyes
La ligne est bien bInvalidateOlderFiles=1 mais cela ne marche toujours pas
il y aurait t-il quelque chose que j'ai mal fait pour l'installation du mod
?

il y aurait t-il quelque chose que j'ai mal fait pour l'installation du mod

Re: Nocturne de Deep Eyes
Tu as bien mis les meshes et les textures dans les dossiers qu'il faut
Modifié en dernier par ashram le 20 juin 2015, 17:38, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple !
Raison : Passage d'un disciple !
- DarkLink78
- Confrère
- Messages : 9
Re: Nocturne de Deep Eyes
Eh bien , les dossiers meshes et textures sont bien dans le dossier Fallout3/Data
Re: Nocturne de Deep Eyes
Bon...
1) vérifie que tu as bien changé la ligne dans le fichier que Corax t'as indiqué (PAS celui qui est dans le dossier Program Files/Fallout 3 !)
2) vérifie que tu as bien placé les fichiers et regarde dans le dossier Textures si tout y est.
3) il semblerait que tu aies la version 1.7 : je vais voir sur mon Fallout 3 (instable) si le mod marche en 1.7.
EDIT : j'oubliais : tu as pris les textures HD ou les SD (basse déf) ?
1) vérifie que tu as bien changé la ligne dans le fichier que Corax t'as indiqué (PAS celui qui est dans le dossier Program Files/Fallout 3 !)
2) vérifie que tu as bien placé les fichiers et regarde dans le dossier Textures si tout y est.
3) il semblerait que tu aies la version 1.7 : je vais voir sur mon Fallout 3 (instable) si le mod marche en 1.7.
EDIT : j'oubliais : tu as pris les textures HD ou les SD (basse déf) ?
- DarkLink78
- Confrère
- Messages : 9
Re: Nocturne de Deep Eyes
J'ai pris les textures HD , la ligne est bien bInvalidateOlderFiles=1 , les dossiers Meshes et textures sont bien dans Fallout3/Data .
Enfait je tiens à préciser que l'icone sur le pip-boy n'apparaît pas non plus
Je viens de réinstaller le mod et quand je le coche dans le FOMM cela me met ca "This archive contains plugins in subdirectories, and will need a script attached for fomm to install it correctly .
Donc cette archive contient des "plugins" et a besoin d'un script attaché à FOMM pour l'installé coorectement .
Enfait je tiens à préciser que l'icone sur le pip-boy n'apparaît pas non plus

Je viens de réinstaller le mod et quand je le coche dans le FOMM cela me met ca "This archive contains plugins in subdirectories, and will need a script attached for fomm to install it correctly .
Donc cette archive contient des "plugins" et a besoin d'un script attaché à FOMM pour l'installé coorectement .
Re: Nocturne de Deep Eyes
Quand tu crée une archive pour un FOMM, il faut la structure suivante:
MOD.7z
=>Data (pas obligatoire)
=> meshes, textures, etc...
=> MOD.esp
il ne faut que ça
MOD.7z
=>Data (pas obligatoire)
=> meshes, textures, etc...
=> MOD.esp
il ne faut que ça
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim