(WH40K) Armures de la Garde Impériale

Bureau du SAML de l'Armurerie de Fallout 3, bonjour.
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Sylom
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Re: Mod Armures Guarde Imperial Warhammer40k

Message par Sylom »

Ok, c'est parti.
1) Quand on a une question à propos d'un mod, on poste à la suite du topic en question, ce qui permet de garder un forum plus propre. Dans le cas présent, c'est ce topic-là : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... php?t=5685
La fonction rechercher est ton amie. Pose-lui des questions quand tu en as besoin.
2) Pour l'installation d'un mod, je te renvoie au lisez-moi du mod en question ou au guide du joueur fait par Corax.
3) Un code additem est un code qui te permet d'ajouter un objet grâce à une ID préalablement donnée. Par exemple, si l'ID est XXquelquechose, il faut que tu ouvres la console avec ² et que tu tapes :
player.additem XXquelquechose C
en remplaçant XX par l'ordre du mod dans ta liste de mods FOMM et C par la quantité voulue.
Farsight07
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Re: Mod Armures Guarde Imperial Warhammer40k

Message par Farsight07 »

ok
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Hyace
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Re: (WH40K) Armures de la Garde Impériale

Message par Hyace »

Je voulais savoir, vous savez où se trouve le fusil laser sur nexus? J'ai essayé de cherché mais j'ai pas trouvé :s Merci
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Sylom
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Re: (WH40K) Armures de la Garde Impériale

Message par Sylom »

Voilà une version incluant plusieurs retextures du fusil laser : http://www.fallout3nexus.com/downloads/file.php?id=3979
Je précise que le mod d'origine a été bloqué/caché par son auteur, donc impossible de le prendre sur Nexus pour le moment.
ranger morcus
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Re: (WH40K) Armures de la Garde Impériale

Message par ranger morcus »

bonjours j'ai télécharger se mod et installer mais comment ont peut savoir si il marche ? se soldat impériale en question nous attaque direct ou il faut le chercher a un endroit précise ?

merci beaucoup ^^
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Corax
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Re: (WH40K) Armures de la Garde Impériale

Message par Corax »

Il suffit juste de lire le lisez-moi, et si tu sais pas comment ouvrir la console, regarde mon post à la page précédente.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

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Tuto installation mods Fallout 3/NV
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Warhead
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Re: (WH40K) Armures de la Garde Impériale

Message par Warhead »

Bonjour, j'ai un problème concernant ce mod : en jeu les armures n'apparaissent pas sur les PNJ même après archive invalidation et lorsque je tente d'ouvrir une de ces armures via le GECK et bien ce dernier plante purement et simplement. Comme je suis beaucoup attiré par l'univers de WH40K si quelqu'un peu prendre le temps de m'aider . . . :top: merci d'avance.
Ronald
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Re: (WH40K) Armures de la Garde Impériale

Message par Ronald »

Bonjour,

Je rencontre pour ma part un autre problème, et j'espère pouvoir obtenir une solution (je pense que c'est parce que je maîtrise encore mal les commande ^^)

J'ai donc téléchargé ce mod uniquement pour obtenir l'épée tronçonneuse (seulement, parce que c'est l'arme qui convient le mieux à l'univers de fallout), donc je me suis dit qu'il serait tentant de faire apparaître le garde, de l'abattre et de prendre l'épée. Le hic étant que je n'arrive pas à faire apparaître le garde.

Je vous explique ma démarche:
- Je lance le jeu
- Je fais apparaître la console
- J'ai tenté les commande suivantes:
[player.placeatme xx001552]
[.placeatme xx001552]
[.player.additem xx001552]
[.additem xx001552]

Alors une petite précision, j'ai remplacé tous les XX par 26 (le chiffre indiqué dans la colonne "Mod index" de FOMM.
Je rajoute aussi que j'utilise FOMM depuis très très peu, à vrai dire je crois que c'est le dernier mod/addon que j'ai installé.

Merci de bien vouloir m'aider :)
Ronald
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Re: (WH40K) Armures de la Garde Impériale

Message par Ronald »

J'ai réussit à trouver le soucis dans ces cas là. Il peut arriver que le préfixe du mod contienne une ou deux lettres. Il faut changer l'emplacement du mod dans la liste jusqu'à obtenir deux chiffre en guise de préfixe (c'est à dire à la place des XX) ;) !

Cependant un autre problème (beaucoup moins gênant) apparaît. En effet mon personnage se tient un peu trop droit en portant son armure. Je pense que cette animation à été rajouté par le concepteur du mod, mais j'aimerai savoir s'il y a moyen de la retirer (peut être un fichier à ne pas transférer par exemple). Merci bien ^_^ !
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