Race Goules v1.0

Bureau du SAML des Personnages de Fallout 3, bonjour.
Répondre
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Race Goules v1.0

Message par Sita »

Race Goules
Version : 1.0

Auteur : Sita

Lien VO : /

Lien Confrérie : Race Goules

Rubrique de téléchargement : Apparence/Joueur et PNJs

Armure/Vêtement pour : /

Prérequis : Fallout 3

Description :
Permet de jouer avec la race des goules !
Les femmes ont plus de coupes de cheveux que les hommes.
Quand aux yeux la race possède 5 couleurs (bleu, vert, marron, gris et goule)

Traducteur : /
Testeur : /

Autorisation : /

Captures d'écran :
► Afficher le texte

Post initial :
► Afficher le texte
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Race - Goules

Message par Sita »

Voilà les photos comme promis : :D

Déjà "Papa" comme je disais c'est devenue une goule (j'ai rien fait c'est le jeu qui adapte, preuve que Bethesda fait du bon travail).
Image

Ensuite voici la tête que vous avez à vos 16 ans, déjà assez grand :
Image

Le jour du passage du GOAT pas de changement :
Image

Et pour finir la goule adulte
Image

Effectivement il a des cheveux qui ont poussé comme dans le jeu, mais je pense que l'on peut s'arranger pour retirer cela (selon vos souhaits, mes envies/capacités) et j'ai fait exprès de lui mettre la moustache, à ce niveau là tout est disponible. ;)
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Race - Goules

Message par Sita »

Dans la prochaine version ce que je prévois (si j'y arrive sans que cela plante le jeu - oui je bosse dessus)
- La race elle-même ne sera plus composée en deux races - hommes et femmes mais comme avec les autres races.
- Création de la goule enfant [juste réduire les proportions de cette race pour créer un enfant pour ne pas trop gâcher le tutoriel pour ceux qui le font encore].
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Race - Goules

Message par Sita »

Plante toujours avec la version femme des goules !

Edit : à l'air de mieux fonctionner en ne faisant pas de copie de la race. Test dans la soirée et si fonctionne, et bien vous pourrez jouer avec d'ici deux jours (surtout en fonction d'apdji).
Avatar du membre
Wolfen
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 1266

Re: Race - Goules

Message par Wolfen »

Très bonne idée ce mod; par contre, as-tu pensé aux dialogues vis-à-vis des habitants (les humains et les goules) et à leurs réactions? Je pense notamment aux goules qui, lorsque l'on joue normalement, te nomment peau-lisse. Il faudrait certainement modifier quelque chose à ce niveau-là afin de faciliter l'immersion, de même que les habitants doivent avoir une méfiance envers ton personnage en bloquant le charisme à un certain niveau et les compétences telles que veuve noire/tueur de femmes soient interdites (une goule aura beaucoup de difficulté à séduire une habitante de Megaton par exemple, ou rentrer dans la tour Tenpenny).

Dans le même ordre d'idée, il faudrait trouver un moyen pour que les goules sauvages n'attaquent pas le personnage que l'on incarne (il faudra donc jeter un oeil sur le script du masque de la goule --> voir quête de la tour Tenpenny).

Personnellement, je n'ai jamais touché au Geck, et je ne sais pas si c'est réalisable, mais ce serait des idées exploitables si cela pouvait se faire. ;)
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Race - Goules

Message par Sita »

Que de bonnes idées, alors le peu que je peux te répondre avec mes connaissances actuelles.
En supposant que les dialogues sont comme dans le TESCS, il est possible de les modifier en fonction de la race, sexe, etc...

Pour bloquer le niveau de charisme là je regarde du côté des Perk en attribuant un directement à la race, lui mettant un malus de charisme, et en utilisant les conditions comme dans les dialogues on bloque les différents perk (compétence).

Par contre je n'ai pas d"idée comment bloquer l'accès à la tour Tenpenny (sûrement avec le système de faction) et quand au script du masque, lui il évoque des factions.
Personnellement, je n'ai jamais touché au Geck, et je ne sais pas si c'est réalisable, mais ce serait des idées exploitables si cela pouvait se faire.
Pas mal de ressemblance avec le tescs. Perso j'ai pris un peu de temps pour l'explorer et j'ai fait des tutoriaux pour comprendre certains trucs.:D

J'ai pris du temps pour faire le mod, mais je voulais d'abord en savoir beaucoup plus sur les goules avant de sortir quelque chose. Je crois qu'il existe des mods sur tesnexus de goules mais je trouve cela plus intéressant de le faire soit même.

Dernière chose : Il n'y a rien d'infaisable, il faut juste du temps, du plaisir et une copine pas trop chiante et tu arrives à des putains de trucs (comme midas !):)
Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Re: Race Goules v1.0

Message par apdji »

Le mod est dipso à cette adresse.
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Répondre

Retourner vers « Personnages »