Tenue de roublarde

Bureau du SAML des Vêtements & Accessoires d'Oblivion, bonjour.
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9563

Tenue de roublarde

Message par Oaristys »

Tenue de roublarde
Version : 1.0

Auteur : Angelique

Lien VO : Xtes.ru

Rubrique de téléchargement : Vêtements

Armure/Vêtement pour : Femme

Prérequis : HGEC

Description : Un ensemble décliné en quatre variantes pour les vagabonds, canailles et autres assassins féminins, bref pour celles qui vivent de rapines et de primes.

Traducteur : Oaristys
Testeur : Oaristys

Autorisation : Accordée

Captures d'écrans :
ImageImage
ImageImage
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Tenue de roublarde

Message par malhuin »

Bon, je ne veux pas faire ma mauvaise tête... mais une tenue qui se ferme par une fermeture éclair... c'est moyen question Lore... Cyrodil est un peu moins avancée (pas d'arme à feu) que le XIVème siècle français. Je dis ça, tu traduis ce que tu veux Oaristys. Mais cette tenue serait mieux à F3 ou FNV.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9563

Re: Tenue de roublarde

Message par Oaristys »

Non, non, j'ai aussi trouvé que cette tenue faisait un peu plus moderne que les autres. Mais bon, ce n'est pas moi qui l'ai faite :langue: et puis elle ne rend pas si mal (avec deux-trois épées, une cape et quelques accessoires moyen-âgeux, ça doit aller).
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: Tenue de roublarde

Message par A . »

Bon, je ne veux pas faire ma mauvaise tête...
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... f=3&t=9498
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... f=3&t=9445

:siffle:

Il me semble qu'Oaristys a une autorisation globale pour les mods d'Angelique, et que par conséquent elle traduit tout ce qui lui tombe sous la main. Aux vu des tonnes de mods très inspirés mangas (et même sans cela, tirés de n'importe quel autre jeu) proposés et traduits, la fermeture éclair est je crois, un moindre mal devant la finesse du reste de l'ouvrage. La seule question que l'on est en droit de se poser est la suivante : la moddeuse s'est-elle agacée pendant des heures à créer la-dite fermeture qui donne finalement "un décalage de lore" ? :P


Edit : Plumétoile, tu m'as oublié le "x" de "Aux vu" :P
Modifié en dernier par A . le 03 oct. 2011, 23:15, modifié 2 fois.
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Tenue de roublarde

Message par malhuin »

Pour garçon manqué, c'est la race enfantine que je trouve intéressant, pas les vêtements. Et pour la tenue Halloween... heu... je plaide coupable... :embaras:
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Tenue de roublarde

Message par Sita »

Le mod est disponible à cette adresse :

Tenue de roublarde
Avatar du membre
Zyrtar
Confrère
Messages : 97

Re: Tenue de roublarde

Message par Zyrtar »

Alors moi je tiens a dire que ce vêtement (comme toutes ces fringues de gonzesses) m'attire pas du tout en revanche je suis trés intéressé par les deux sabres dont dispose cette fille de petite vertu et c'ets avec joie que je me précipiterais sur lesdits sabres comme la vérole sur le bas clergé! si vous avez une adresse... ^^
"Une autre année passé en exil,
nous n'oublions pas, nous ne pardonnons pas,
La douleur recèle la vie, l'obscurité une force infinie"
Serment Druchii
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Tenue de roublarde

Message par Sita »

Je suis quasiment sûr de les avoir vu dans Oblivion War Cry New Dimension.
Avatar du membre
Zyrtar
Confrère
Messages : 97

Re: Tenue de roublarde

Message par Zyrtar »

kaos_sita a écrit :Je suis quasiment sûr de les avoir vu dans Oblivion War Cry New Dimension.



Arf si tel est le cas c'est pas de bol ^^ il y a plein d'armes dans warcry que j'adore mais j'aime pas l'idée d'oblibli en hack&slash :/
dommage que le créateur de ce mod ait pas mis a part quelques un de ces instruments de mort, j'en aurait fais bon usage =)
"Une autre année passé en exil,
nous n'oublions pas, nous ne pardonnons pas,
La douleur recèle la vie, l'obscurité une force infinie"
Serment Druchii
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Tenue de roublarde

Message par Sita »

Cherche le nom de l'arme de WarCryND et son meshes ensuite direction la liste des crédits... possible qu'elle soit aussi sur la CDT.
Répondre

Retourner vers « Vêtements & Accessoires »