Meilleur Renard Gris

Bureau du SAML des Vêtements & Accessoires d'Oblivion, bonjour.
Avatar du membre
Volgix
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 75

Meilleur Renard Gris

Message par Volgix »

Meilleur Renard Gris
Better Gray Fox


Version : Version 2.0 et 2.1

Auteur : Fearabbit

Lien VO : http://www.nexusmods.com/oblivion/mods/22280

Lien Confrérie : Meilleur Renard Gris, version 2.0 et 2.1

Rubrique de téléchargement : Vêtements et Objets.

Description :
Ce mod change l'équipement du Renard Gris. Dans le jeu d'origine, il porte une armure de cuir, qui n'est ni grise ni vraiment utile pour un voleur.
Selon moi, un voleur n'a pas besoin d'armure, parce que s'il le fallait, cela signifierait qu'il a raté son coup. Les voleurs ne sont pas des guerriers.
Donc, avec ce mod, le Renard Gris ne porte aucune armure. En revanche, il porte un équipement gris, des bottes en (très silencieuses) et une ceinture avec plusieurs poches.

Mais ce n'est pas tout ! Ce mod change également le capuchon de Nocturne correspondant au nouvel équipement. JDFan a créé un nouveau modèle qui combine très bien une capuche avec le capuchon de Nocturne, et je lui ai donné une texture en tissu qui correspond avec ma nouvelle tenue. Selon moi, il est vraiment cool maintenant - plus comme cet écoeurant masque de psychopathe, mais comme une élégante capuche de maître voleur.

MAIS CE N'EST PAS TOUT !
J'ai aussi créé une nouvelle affiche qui correspond au nouveau capuchon de Nocturne !!! J'ai aussi essayé de la faire ressembler à une image qui a été peinte et non à une capture d'écran sur laquelle ont été appliqués quelques effets. Je ne pense pas qu'ils aient ce genre de technique en Cyrodiil.
J'adore vraiment la nouvelle affiche, mais actuellement ce n'est qu'un petit "bonus". J'espère qu'elle vous plaira.

Modifie les vêtements du Renard Gris ainsi que l'apparence du capuchon de Nocturne. L'avis de recherche du Renard Gris est également modifié pour que le dessin corresponde à la nouvelle apparence du capuchon.

Traducteur : Volgix & Redondepremière.


Autorisation : Oui

Captures d'écrans :
Image
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Better Gray Fox

Message par Sita »

La nouvelle tenue est assez sympathique, une fois la guilde des voleurs terminée(s), le joueur peut-il l'avoir ?
PS: L'avis de recherche est vraiment moche......
Modifié en dernier par Sita le 20 juin 2015, 17:53, modifié 4 fois.
Raison : .
Avatar du membre
Volgix
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 75

Re: Better Gray Fox

Message par Volgix »

Le joueur peut bien sûr avoir le capuchon, mais pour ce qui est de la tenue je ne sais pas.

Moi aussi je trouvais l'affiche assez laide au début, mais j'ai totalement changé d'avis maintenant, enfin une affiche qui ne ressemble pas à un screen shot ! Là ça ressemble bien plus à un dessin (lorsque j'ai compris que la zone blanche n'est pas la bouche du Renard Gris mais juste le vide entre le capuchon et l'écharpe, j'ai aussi d'un coup trouvé le dessin plus agréable :D )

Edit : D'ailleurs, il est possible de ne pas installer l'affiche en n'installant pas l'une des textures du mod.
Avatar du membre
Volgix
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 75

Re: Better Gray Fox

Message par Volgix »

J'ai finis de traduire le lisez moi et l'esp., il faudrait maintenant que le mod soit testé, si quelqu'un est intéressé. :)

Ah, et au juste, il est bien possible d'avoir le nouvel équipement du Renard Gris. :)
Avatar du membre
sagittarius22
Moddeur émérite | Traducteur chevronné
Moddeur émérite | Traducteur chevronné
Messages : 2948

Re: Better Gray Fox

Message par sagittarius22 »

Je t'ai envoyé un MP Volgix ;)
Edit: pour l'affiche, c'est clair que la qualité du dessin est différente de l'originale mais cette nouvelle texture ressemble davantage à un portrait-robot! Au fond, la garde impériale n'est pas sûre de ce à quoi ressemble le Renard Gris donc un portrait-robot sommaire me semble être une pas si mauvaise idée...
Moddeur, Testeur et Traducteur
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Better Gray Fox

Message par malhuin »

:ugeek: Je suis d'accord, les téléphones mobiles avec appareil photo intégré n'existant pas à Cyrodil, les gardes impériaux ont bien été obligé d'employer un dessinateur pour avoir l'image. le portrait robot est une excellente idée !
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 3461

Re: Better Gray Fox

Message par Tenzaku »

La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Mikro
Confrère
Messages : 7

Re: Better Gray Fox

Message par Mikro »

Bonjour à tous,

Je rencontre un problème lors de l'utilisation du capuchon après installation du mod Better Gray Fox traduit par vos soins,
celui-ci ne réagit plus de la même manière par rapport à la prime du joueur. La prime est la même que le joueur porte le capuchon ou non. En revanche, les gens font bien la différence entre le Renard Gris et le joueur.

En résumé, commettre un crime avec le capuchon et l'enlever ensuite fait augmenter la prime du joueur, comme si le crime avait été commis sans le capuchon.


D'autres ont-ils recensé ce problème ?

Cordialement,
Mikro.
Avatar du membre
vaykadji
Confrère
Messages : 323

Re: Better Gray Fox

Message par vaykadji »

Bonjour,
Je regarde vite ton problème, et je vois si je peux arranger ça.

Edit : Tout est bien, ton problème vient d'autre part. Le script n'a pas changé, seulement les icônes et les textures du capuchon.
Aussi connu sous le nom de Bjorn le Barbu, a touché au scripts/textures/packageAI/Landscape editing. Retraité aujourd'hui, peut-être à bientôt pour TESO ou TESVI ?
Avatar du membre
Shadow she-wolf
Confrère
Messages : 830
Contact :

Re: Better Gray Fox

Message par Shadow she-wolf »

Le script du jeu de base était bogué.
Si on essayait de le mettre alors que l'on porte un casque lié, le PJ se retrouvait avec la prime du capuchon gris. (un exploit consistait à garder le capuchon vierge, et donc se laver de ses crimes par ce biais).
Un bogue vicieux...

Le problème est normalement corrigé par l'UOP et le PNO depuis sa dernière version.

Mais si le problème s'est produit avant leur installation (ou que tu ne les a pas installé), ou si tu n'es pas à jour sur le PNO (version actuelle=2.4).
Et bien...le mal est fait malheureusement...


Si tu n'as pas fait mumuse avec un casque lié et/ou que le problème s'est produit alors que tu as la dernière version d'un de ces deux correctifs.
Pourrais-je savoir si tu as SI et son correctif ? (le script est changé par SI, donc la correction doit s'adapter...)
Répondre

Retourner vers « Vêtements & Accessoires »