Feria

Bureau du SAML des Personnages d'Oblivion, bonjour.
Avatar du membre
azoth
Confrère
Messages : 12

Re: Feria

Message par azoth »

ok merci, mais par contre une question avant de faire une connerie^^, sa sert à quoi de changer de cible? :)
Templar
Confrère
Messages : 5

Re: Feria

Message par Templar »

Bonjour,

J'ai les mêmes problèmes, de la machoire ambulante j'ai réussis à passer à une tête noire avec des cheveux blond très clair, des mains violette, elle veut pas partager son inventaire et ne parle plus comme le faisait dans la guilde des mages, il me manque peut être un autre fichier à charger ou la version de mon jeu 1.2 n'est pas compatible.

Si vous avez une solution je suis preneur.

Merci par avance.
Avatar du membre
azoth
Confrère
Messages : 12

Re: Feria

Message par azoth »

moi j'ai tout sauf les yeux.... sinon il faut télécharger tout les trucs dans requirements
http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=15150
Templar
Confrère
Messages : 5

Re: Feria

Message par Templar »

J'ai charger aussi les armures pour les gardes et ils ont pas de casques ni d'oreilles et ils sont chauves. :?
Avatar du membre
le furet
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 1086

Re: Feria

Message par le furet »

Bonsoir à tou(te)s

Le module fonctionne correctement:
Image

Incompatibilité ou mauvaise installation.Quels sont les mods installés ?
;)
*****************************************
Je suis lent et partout à la fois.
*****************************************
Morrowind - Oblivion - Fallout3 & NV
*****************************************
Blog : Mes autres traductions
*****************************************
Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Re: Feria

Message par apdji »

J'ai reçu un mail au sujet de la demoiselle mais comme je n'ai pas installé le modn je ne le connais pas et suis dans l'impossibilité de répondre, je vous transmet donc le mail ;)
Christophe Courseaux a écrit :J'ai tenter d installer le mod pour obtenir e compagnon feria mais je n'arrive pas a la trouver dans aucune guilde de leyawin

a quel moment ai je fais un erreur
faut il avoir d autre mod d installer
Merci d avance de votre reponse
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Avatar du membre
le furet
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 1086

Re: Feria

Message par le furet »

a quel moment ai je fais un erreur
Il y a un fichier lisez-moi dans l'archive ! a quoi sert-il ?... :evil: on fournit ce fichier non pas pour le plaisir mais par nécessité !

:idea: : il va falloir rendre la lecture de celui-ci obligatoire avant de pouvoir installer un module.
faut il avoir d autre mod d installer
Oui:
1)CM Partners Mod Basic
2)REN'S BEAUTY PACK
3)Nec's Mystic High Elf-Remake
et le dernier patch officiel pour Oblivion
*****************************************
Je suis lent et partout à la fois.
*****************************************
Morrowind - Oblivion - Fallout3 & NV
*****************************************
Blog : Mes autres traductions
*****************************************
Hiztaar
Confrère
Messages : 8

Re: Feria

Message par Hiztaar »

Simplement pour dire qu'il y a un conflit avec le module Ainmhi 1.3 qui inclue le Ren's beauty pack et les Mystic elves.

La fusion des déclinaisons Mystic male / femelle doit être en cause. Feria apparait logiquement avec un visage noir portant une capuche et les mains mauves.
Avatar du membre
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 3461

Re: Feria

Message par Tenzaku »

La fusion des déclinaisons Mystic male / femelle doit être en cause.
Raté c'est pas ça :D (car il n'y a pas de fusion, Ren avait juste séparé les races... Pour que les femmes soient particulièrement différentes des hommes... Mais dans les termes, outre l'apparence d'origine des mystiques (la tête qu'ils ont dés qu'on choisis la race) c'est pareil)
Après il faut voir exactement ce que le mod demande... Au pire... Bah je remettrais les... ***** ... De Ren au gout du jour parceque d'autres mods se sont basés dessus... *soupir*
Feria apparait logiquement avec un visage noir portant une capuche et les mains mauves.
Et ce n'est pas le cas? Tiens c'est marrant plus loin dans le topic les autres s'en plaignaient...

Edit après vérification:
Sauvé par le readme:
Le personnage est basé sur la race "Mystic High Elf-Remake" de Nec et sur le module "CM Partners" de Blackie.
Pas convaincu?
!! Requis: Oblivion patch officiel 1.2.0416 / REN'S BEAUTY PACK* / Nec's Mystic High Elf-Remake* !!
* = seule les ressources de ces modules sont utilisées, il n'est pas necessaire d'activer les esp pour que celui-ci fonctionne.
Les ressources tu les as, l'esp de Ren, bien que modifié, ne pose pas de problème. De manière générale personne n'utilise les race de Ren, pas sans les ajouter pleinement aux esp (et ceux qui le font... Je les plains beaucoup).
Juste besoin d'avoir les yeux et cheveux.

Et tant qu'à me pencher sur le problème:
Mains violettes = textures de Nec manquantes (idem pour les pieds)
Problèmes de tête = Meshe/textures de Nec
Problèmes d'yeux = Meshe/textures de Ren

Et voilà ce qu'il se passe quand on a pas les ressources de Nec MAIS celle de Ren:
Image
Voilà, les dents, langue et autres (ainsi que le corps) sont "vanilla".
Pour Ren il faut très exactement:
Ren_Hair02F.nif + RenHair01.dds
RenEye02.dds
RenEye01L.nif + RenEye01R.nif

Pour ceux qui ont des problèmes de "elle est noire !!!!!" je vous recommande de tenter avec ceci:
http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=4622

De préférence n'activez NI les esp contenant Ren NI ceux contenant NEC... Le mod de Feria les contenant déjà en partie il pourrait y avoir conflit.
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Hiztaar
Confrère
Messages : 8

Re: Feria

Message par Hiztaar »

Hmm Effectivement j'ai parlé trop vite pour la fusion des races, autant pour moi, ça m'apprendra ^^.

Il faut que je nettoie mes répertoires c'est devenu très sale néanmoins en installant scrupuleusement les éléments demandés il me manque les cheveux.

Edit : Avec le RenHair01.dds et le 02.nif je n'ai toujours pas ses cheveux.

Le dds se trouve dans \Data\Textures\Characters\Ren\Hair
Les nif dans \Data\Meshes\Characters\Ren\Hair
Répondre

Retourner vers « Personnages »