Démons et anges déchus 1.0

Bureau du SAML des Personnages d'Oblivion, bonjour.
Avatar du membre
Asmodée
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 1477

Re: Démons et Anges déchus

Message par Asmodée »

Bonjour,
j'ai un problème qui m'agace particulièrement... j'installe l'esp et les autres fichiers dans le ficher data d'oblivion, je coche l'esp dans le data files je lance le jeu et aucune des deux races du mod n'apparaît dans les choix de race quand je crée une nouvelle partie... ça m'énerve ça m'énerve ça m'énerve
d'autant plus que j'avais déjà testé le mod dans une partie précédente par la commande console "showracemenu" et que ça marchait, je ne l'avais tout de même pas fait car ça affectait gravement les caractéristiques de mon personnage de changer de race au milieu de la partie...
en fait ça ne marche avec aucune des nouvelles races je sais pas pourquoi pffffffffffffff
Ne réveillez pas la loutre qui dort
Avatar du membre
Asmodée
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 1477

Re: Démons et Anges déchus

Message par Asmodée »

Hum en fait c'est bon il faudrait juste préciser que le mod et les autres mods de races nécessitent Shivering Isles, et peut-être aussi le patch officiel S.I., je ne sais pas exactement j'ai installé les deux en même temps...
Ne réveillez pas la loutre qui dort
Avatar du membre
Felaatan
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 21

Re: Démons et Anges déchus

Message par Felaatan »

Bonjour,

Il semblerait qu'on ne puisse pas persuader avec les anges déchus (j'ai pas testé les démons) est-ce que quelqu'un a une solution ? Parce que là je suis bloqué pour la quête de la maison hantée

EDIT: Il n'y a pas de pouvoir spécial (comme berserk des orques) pour les anges (je sais pas non plus pour les démons) ça serait bien (si c'est possible) d'en mettre

Merci d'avance.
Modifié en dernier par Felaatan le 20 juin 2015, 17:34, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Eh Eh attends j'en ai une drôle!
Quel est le comble pour un horloger?
Tu sais pas? Et bin c'est de réparer une horloge! Ah Ah Ah!
-Euh c'est pas drôle, là....

De moi ,extrait du livre "Je suis fou et je le sais"
Répondre

Retourner vers « Personnages »