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Domina obscura 2.1

Posté : 08 janv. 2011, 22:26
par Sita
Domina obscura
(Domina Obscura - Lady Shadow - Nocturnal Eternity)
Version : 2.1

Auteur : Xenius

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Races

Prérequis : Corps masculins de Robert, Corps féminins de Robert ou HGEC

Description : Ce mod ajoute une nouvelle race : les vaisseaux de la Déesse de l'obscurité. Ils lui servent de passage pour entrer dans le royaume mortel. Leur corps s'est modifié pour ressembler à celui de cette sombre entité. Ce sont des mortels avec des pouvoirs divins.

Inclut dix pouvoirs uniques et trois variantes : HGEC, Robert - femme et Robert - homme. La race repose sur le système d'énergie noire : chaque capacité unique utilise une certaine quantité d'énergie, en fonction de votre force (avec notifications). Pour restaurer votre énergie, vous devrez trouver l'une des trois « pierres de corruption » ajoutées en Cyrodiil. Vous pourrez y convertir des pierres de Welkynd en cristaux d'énergie noire et consommer ces derniers.

Traducteurs : Sita, Oaristys
Testeur : /

Autorisation : Acquise :
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Captures d'écran :
ImageImage

Re: Races à l'unité de Xenius

Posté : 10 janv. 2011, 12:08
par Sita
Les mods sont disponibles à cette adresse :

Falmers
Déesse de l'obscurité
Démons de Xenius
PS : La race des déesses de l'obscurité est bizarre au niveau de la traduction, n'ayant aucun background précis auquel la lier... Certains noms n'étaient pas possible à traduire ou auraient donné un truc immonde.

Re: Races à l'unité de Xenius

Posté : 10 janv. 2011, 12:26
par T!TER
Les Falmers sont magnifiques ! :surprise:

Re: Races à l'unité de Xenius

Posté : 10 janv. 2011, 12:28
par Sita
Oui en plus il y a le plugin pour Nehrim...

Re: Races à l'unité de Xenius

Posté : 10 janv. 2011, 12:32
par T!TER
Génial ! D'ailleurs est-ce que ce gigantesque mod est en traduction ?

Re: Races à l'unité de Xenius

Posté : 10 janv. 2011, 13:15
par Sita
Oui la TC est en cours de traduction... J'ai d'ailleurs installé la dernière mise à jour qui rajoute du contenu donc je pense que la traduction va être assez longue.

Re: Races à l'unité de Xenius

Posté : 10 janv. 2011, 17:55
par T!TER
Bonne chance alors pour la trad' d'un si gros mod ! ;)

Re: Races à l'unité de Xenius

Posté : 10 janv. 2011, 18:00
par Sita
Je suis complétement dément, mais je ne touche pas Nehrim... En train de traduire un autre truc encore plus dément.

Re: Races à l'unité de Xenius

Posté : 10 janv. 2011, 18:04
par T!TER
Oula... je m'attends au pire !
C'est top-secret ou tu peux l'annoncer officiellement sans représailles de tes patrons ? :D
Au pire même si c'est top-secret je demanderais à Julien Assange une copie du dossier... :grimace:

Re: Races à l'unité de Xenius

Posté : 10 janv. 2011, 18:09
par Sita
Disons que j'applique la même méthode que Paneb sur un mod avec 1221 entrées de quêtes, 1588 dialogues (A déplier = x5 min) et seulement 277 livres. Il fait partie de mes mods indispensables... Mes autres projet Top Secret concernant les ES ce n'est pas la peine je ne parlerai pas, même sous la torture ! Au passage la compilation va subir une grosse udapte.