Elfes d'Ombrelune

Bureau du SAML des Personnages d'Oblivion, bonjour.
Avatar du membre
Sweeys
Confrère
Messages : 10

Re: Elfes d'Ombrelune

Message par Sweeys »

D'accord je vous remercie énormément ! Je vais réglée ça !
Nya
Tadashii utsukushii ! Kawaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ♥
Sweeys ^-^<Never forget your Dream>
For ever.
[/align]
Crendagord
Confrère
Messages : 9

Re: Elfes d'Ombrelune

Message par Crendagord »

Je me permets de up ce sujet car j'ai moi aussi quelques questions à poser. J'ai téléchargé ce mod et j'ai fait comme l'a dit Tenzaku pour mettre les coiffures lors de la création du perso. Par contre je n'ai pas trouvé le fichier qui donne une coupe comme celle-ci (ou alors c'est que je suis pas doué). J'aimerais savoir où il serait possible de la trouver ainsi que comment faire pour avoir cette belle couleur de cheveux. Faut-il composer avec les barres de couleurs ou bien est-elle déjà toute faite?

Dernière chose: les tatouages que l'on voit sont déjà compris dans le mod? Il faut aller bidouiller les parties du corps sur le TESCS comme avec les cheveux pour les avoir?

Voilà voilà, merci d'avance ^^
Avatar du membre
Elythnwaen
Confrère
Messages : 9

Re: Elfes d'Ombrelune

Message par Elythnwaen »

Les tatouages sont compris dans le mod, pour la coupe de cheveux, celle là n'est pas dans le mod, que ce soit en VF ou en VO.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Elfes d'Ombrelune

Message par Sita »

Télécharge ça : Nexus
Me semblait que j'avais ajouté toutes les coupes de CoolSims.
Crendagord
Confrère
Messages : 9

Re: Elfes d'Ombrelune

Message par Crendagord »

C'est les mêmes coupes que celles qui a déjà :pensif:
Du moins d'après ce qu'il y a sur les screens dans le dossier et leur noms parce que je sais pas ce qui s'est passé, mais j'ai un léger problème de texture. Enfin, rien de bien grave ca m'est déjà arrivé
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Elfes d'Ombrelune

Message par Sita »

Ah oui c'est vrai j'avais l'autorisation d'inclure le pack, c'est dans le mod de Korana que je l'avais pas.
Pour en revenir au sujet, les elfes d'ombrelune n'ont pas l'intégralité des coupes Coolsims, voici une photo regarde si tu trouves celles correspondante dans la version soit disant complète.
Image
Crendagord
Confrère
Messages : 9

Re: Elfes d'Ombrelune

Message par Crendagord »

Alors dans le pack mis en ligne ici il me semble (j'ai jamais été très bon au jeu des 7 différences) que le ficher mesh portant le nom CoolfhairXX n'est ni plus ni moins que la traduction numérique de la coupe du même numéro sur cette image (à part le 51 qui n'y est pas)
Crendagord
Confrère
Messages : 9

Re: Elfes d'Ombrelune

Message par Crendagord »

Je crois que je les ai trouvées, dans le pack de coiffures fournies avec les Elfes épiques ^^
attila
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 117

Re: Elfes d'Ombrelune

Message par attila »

C'est possible que la confrérie refasse une sortie avec les coiffures ?

En plus par exemple ici il y a un omod contenant les coiffures : http://tes.nexusmods.com/downloads/file.php?id=31288

J'ai essayé de mettre les .esp français en remplaçants ceux du .omod mais les coupes ne sont pas présente donc je suppose que tout ce fait au niveau des .esp :(
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Elfes d'Ombrelune

Message par Sita »

Exact c'est une question d'attribution dans le plugin...
'La confrérie' doit avoir l'autorisation de l'auteur (modification et pas seulement traduction) avant de faire ce genre de choses.
Répondre

Retourner vers « Personnages »