Race Persocom - les Chobits recrée !!!

Bureau du SAML des Personnages d'Oblivion, bonjour.
Avatar du membre
papill6n
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 2713

Re: Race Persocom - les Chobits recrée !!!

Message par papill6n »

Merci :biere:

Par contre pourrais-tu, s'il te plaît :embaras: , mettre plutôt ces images-là ? (en plus il y en a deux que j'ai crées tout spécialement) sur la page du mod ?
► Afficher le texte
Ainsi que mettre les liens des fichiers requis, comme dans ma fiche du mod, sur la page du mod ? Comme sa le joueur n'a qu'à cliquer dessus et se retrouve sur la page du mod requis ;)
merci encore :biere:
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !"
by Tim Burton
Avatar du membre
Petit_Scarabee_77
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4295

Re: Race Persocom - les Chobits recrée !!!

Message par Petit_Scarabee_77 »

Ok pour les images, je m'en charge. Par contre pour les liens dont tu parles, c'est conforme à ta fiche du mod (Pas les liens des autres prérequis que le mod original)
Modérateur mais avant tout "Disciple de Maître Capello"

Image

http://s1.tanoth.fr/?invite=Scarabee77
Avatar du membre
papill6n
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 2713

Re: Race Persocom - les Chobits recrée !!!

Message par papill6n »

Ah ok, je savais pas, je croyais que c'était quelque chose d'habituel ;)
^^
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !"
by Tim Burton
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Race Persocom - les Chobits recrée !!!

Message par Sita »

Cela dépends, on peut les mettre quand on a un lien comme sur la confrérie mais bon souvent la flemme prend le relais et on estime que le joueur est capable de chercher.
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Race Persocom - les Chobits recrée !!!

Message par malhuin »

J'avais une très mauvaise opinion de Chobits après avoir lu le premier tome. J'aurais dû continuer ma lecture... je viens de le faire et de terminer et... c'est très beau comme histoire en fait. J'ai beaucoup aimé la fin, surtout le passage où Freya explique à Hideki le prix qu'il devra payer pour mériter l'amour de Chi. Je me suis pris une vraie claque, en fait les hommes ne savent pas aimer ! Quel contraste entre les humains qui vivent dans un monde d'automates sexuels et ces mêmes persocoms capables de mourir d'aimer.

Je crois que le personnage le plus intéressant est Minaku, le génie de l'informatique. C'est lui qui comprends le mieux les persocoms (il a créé et programmé son propre persocom). Sa position de départ est que les persocoms n'ont pas de véritables sentiments parce que ces sentiments sont programmés par les utilisateurs. A la fin, sa position est exactement l'inverse. Bien que programmés, les sentiments des Persocoms sont réels. Opinion partagée par un des persocoms gouvernementaux qui surveillent Chi. Les humains ont passés des siècles à chercher l'origine de leurs sentiments sans jamais les comprendre. De quel droit peuvent-ils dire que les sentiments des persocoms ne sont pas réels? La douleur de Chi lorsqu'elle est séparée d'Hideki est réelle donc ses sentiments le sont :pensif: .

Je vous conseille vivement la série. :top:
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Répondre

Retourner vers « Personnages »