Martigen's Monster Mod

Bureau du SAML des Personnages d'Oblivion, bonjour.
Répondre
Highlanders
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 171

Martigen's Monster Mod

Message par Highlanders »

Bonjour
s'en est ou de la traduction de Oblivion Obscuro overhault ?
et le martigens monster mod 3.5.5.5b a été traduit en intégralité sauf le plugins qui permetait de le lier a OOO (oscuro)
je crois qu'il s'appelais MMM for OOO (quelque chose qui y ressemble)
est ce que quelqu'un pourrait le traduire ?
Avatar du membre
Arkaton
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 347

Re: MMM et OOO : la liaison ?

Message par Arkaton »

Bonjour, pr OOO je crois qu'une version a été traduit, pas ici, donc faut chercher sur google :D ; sinn la dernière version de celui ci n'a pas été traduit et je ne crois pas qu'un confrére ou qu'une consoeur s'en charge pr le moment :)

Voila voila!
Ezekiel 25 : 17
Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Re: MMM et OOO : la liaison ?

Message par apdji »

Pour MM et ses plugins, faut voir ça avec Roi mais de fait faudra attendre son retour de vacances vers le 10 aout ;)
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Avatar du membre
Khaos
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 25

Re: MMM et OOO : la liaison ?

Message par Khaos »

Ou on peut trouver ce mod?
Avatar du membre
Arkaton
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 347

Re: MMM et OOO : la liaison ?

Message par Arkaton »

Sur le site de la confrérie! ;) Regarde en haut de l'index du forum le lien qui porte ce nom :)
Ezekiel 25 : 17
Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Re: MMM et OOO : la liaison ?

Message par apdji »

On va bientôt devoir te nommer modo arkaton lol vu que t'es là plus souvent que nous et que tu donnes les réponses avant nous ;)
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Avatar du membre
Arkaton
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 347

Re: MMM et OOO : la liaison ?

Message par Arkaton »

Surtt psq il y a pas mal de moment ou je m'ennuie en vacances, la piscine tt seul ca va 1semaine... :mrgreen:
Ezekiel 25 : 17
Avatar du membre
The Big Bug
Confrère
Messages : 234

Concernant le mod "Martigen's Monster Mod 3.5.5b5"

Message par The Big Bug »

Bonjour à tous,

J'ai vu que le Martigen's Monster Mod 3.5.5b5 VF est disponible en téléchargement sur votre site.

J'ai une petite question concernant ce mod: Dans ma quête de l'Oblivion ultime, j'ai décidé de tester diverses configurations, et notamment de tester le fameux mod Francesco's, et je voudrais savoir si MMM est compatible avec celui-ci.

Car, en fait, en cherchant un peu, j'ai pu lire sur différents sites qu'il était bien compatible, à condition de posséder un fichier .esp nommé "Mart's Monster Mod for Francescos.esp" et que je ne trouve pas dans l'archive du mod.

Merci d'avance ;)
Image
Avatar du membre
Arkaton
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 347

Re: Concernant le mod "Martigen's Monster Mod 3.5.5b5"

Message par Arkaton »

Moi j'ai un mod (sorte de patch) qui permet de faire fonctionner OOO ; Oz . MMM ; Francesco mod...et d'autres gros mod comme ca...=)
Ezekiel 25 : 17
Avatar du membre
The Big Bug
Confrère
Messages : 234

Re: Concernant le mod "Martigen's Monster Mod 3.5.5b5"

Message par The Big Bug »

Arkaton a écrit :Moi j'ai un mod (sorte de patch) qui permet de faire fonctionner OOO ; Oz . MMM ; Francesco mod...et d'autres gros mod comme ca...=)
Tu parles du FCOM, c'est ça? C'est vrai qu'il est intéressant, mais il me semble qu'il faut utiliser les mods US pour que ça marche, et moi l'Anglais :roll:

En attendant, j'ai testé MMM et ça a l'air de tourner, mais j'ai un léger problème avec certaines créatures qui ne m'attaquent pas...ou alors 10 ans après (même en me frottant contre eux :lol: ) mais cela me faisait la même chose avec Francesco seul...je poursuis mes investigations...
Image
Répondre

Retourner vers « Personnages »