Race Balancing Project
Re: Race Balancing Project
génialou. Seulement, j'use Cobl races et il est précisé que RBP ne doit pas être ajouté (vu qu'ils ont leur propre version de ce mod). Mais celle ci rajoute plus de races, je vais la prendre et puis elle est en français !
Je rêve que Bethesda ressorte Oblivion, mais avec disons... 25 Go de data de plus, et qu'ainsi il contienne TOUS les meilleurs mods de toutes sortes installés, avec zéro conflits, pas de CTD, pas de missing mesh, plus besoin de (arrgh) Wrye Bash^^ Je pourrais payer cher pour ça ! Enfin ça signifierait aussi la quasi fin de la Confrérie Damned !
Je rêve que Bethesda ressorte Oblivion, mais avec disons... 25 Go de data de plus, et qu'ainsi il contienne TOUS les meilleurs mods de toutes sortes installés, avec zéro conflits, pas de CTD, pas de missing mesh, plus besoin de (arrgh) Wrye Bash^^ Je pourrais payer cher pour ça ! Enfin ça signifierait aussi la quasi fin de la Confrérie Damned !
Gribouilli
Re: Race Balancing Project
Non, pas la fin de la Confrérie, simplement cela signifierait que l'on ferait de nouveaux mods ! Sinon, c'est vrai que c'est une bonne idée. Oblivion avec plus de choses et plus stables ! Un peu comme Fallout 3 et New Vegas ! Pourquoi ils n'ont jamais d'idées de ce genre à Bethesda
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Re: Race Balancing Project
J'ai installé ce mod mais j'ai eu la surprise de voir que mis à part les mages (donc vraiment forte volonté + étoiles apprentie ou mage) aucune autre classe ne régénère sa magie (même après avoir dormi nu lol). Est-ce dû à une mauvaise installation de ma part ?
Dans l'ombre je me tapis,pour que tu meures sans un cri.
Re: Race Balancing Project
Nan c'est normal bien lire le lisez-moi surtout mais en gros dans Vanilla ta régénration de mana ne dépend pas beaucoup de la volonté donc Grognus Gro-Sac régénère ses 50 points de mana aussi vite qu'un mage altemer ce qui est pas logique car il a une volonté de m**** et n'a pas découvert la roue... Donc les personnages mages avec une forte volonté régénèrent plus vite leur mana... quand tu auras lu le lisez-moi de 50 pages en entier (et racheter un clavier avant) tu comprends à quel point ce mod est pas une simple compilation de race mais un Overhaul ! (Ainsi que le trait d'humour).
Re: Race Balancing Project
J'avais bien lut, mais je ne pensais pas que celà aurait un tel impact... Plus vraiment possible de faire un guerrier /mage, ou pali, sans faire de l'alchimie ! Faut choisir, volonté ou force
Dans l'ombre je me tapis,pour que tu meures sans un cri.
Re: Race Balancing Project
Et oui fini les races qui se ressemblent, maintenant il est possible de différencier un nordique d'un orque par ses talents (la couleur à la limite car l'odeur) et fini les dunmers touche à tout ! De même terminé la suprémation du bréton atronach
Re: Race Balancing Project
c'est mieux, oblivion devient enfin un jeu ou l'on doit faire des choix, ce aui est tellement inhabituel pour un elder scrolls ou on devient rapidement le guerrier ultime, double du mage absolu et du voleur le plus machiavelique (pardon pas d'accents en angleterre.... (sur les claviers anglais))
Modifié en dernier par derilorn le 05 juil. 2011, 21:52, modifié 1 fois.
Gribouilli
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Re: Race Balancing Project
comment installe on ce mod ?
je veux en faire un o mod
je dois en faire deux vu qu'il y a deux scripts
je veux en faire un o mod
je dois en faire deux vu qu'il y a deux scripts
Re: Race Balancing Project
Tu as tout compris ! Un conseil prends du café aussi car l'omod des ressources va être long à créer.
Re: Race Balancing Project
Version 10.52 à traduire non ?
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...