Compilation des races de Xenius 1.3.1

Bureau du SAML des Personnages d'Oblivion, bonjour.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Xenius Race Compilation

Message par Sita »

Bon déjà premier soucis quand on renomme le nom des races, ces dernières perdent leur voix donc renomme des deux dossiers correspondant dans Sound...
Ensuite deux races posent soucis:
- Sujet de test 001 qui ne devrait pas être jouable mais bon
- Vagabond du vide qui n'ont aucune description. (Cette race vient d'être ajouté dans la 1.3 sachant que le mod n'est pas encore terminé en soi).

Certaines races n'ont pas de voix par contre, il y a eu un pack disponible sur nexus pendant quelques heures mais je n'ai pas eu le temps de le récupérer....
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Xenius Race Compilation

Message par Sita »

Le mod est disponible à cette adresse:

Compilation des races de Xenius

J'ai envoyé également un mp à l'auteur comme il avait demandé à NIIT en lui expliquant également la situation.
Avatar du membre
beeratwork
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 1881

Re: Xenius Race Compilation

Message par beeratwork »

J'ai vu sur la page de download "bsa et esp" Pourquoi un esp ? Pour un pack de race c'est encore plus intéressant d'avoir un esm ! Il n'y a pas moyen de demander à l'auteur de faire un esm ?
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Xenius Race Compilation

Message par Sita »

En même temps c'est fait pour être jouable pas être un pack de ressources, pour lui il suffit de charger son esp et de faire ses petits changements. Et puis si vraiment tu en as besoin tu fais un esp mastering ! :D
Avatar du membre
beeratwork
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 1881

Re: Xenius Race Compilation

Message par beeratwork »

Tu veux dire prendre son esp et la traduction et en refaire des esm ? Je pourrais mais je ne tientspas à gérer le mod d'un autre auteur de cette façon. Deplus, si Xenius accepte de gérer la traduction française autant qu'il passe en esm alors, car il lui suffirait juste de fusionner un esp contenant l'ajout à la version EN puis de le traduire et de le fusionner à la version FR.
Si tu lui passait le mot ?
Et j'ai une demande qui devrait plaire à pas mal de monde, en plus : une race de semi-ayléide/semi-drémora : certains auraient la peau sombre et d'autre dorée, des yeux fente de chat, des canines de vampire et des oreilles pointues, certains des cornes. Et les bonus/malus se verraient amplifiés. Ces "drayléid" (?) seraient mal aimé et ferait peur à pas mal de monde.
Peut-il aussi pauffiner une race de liche et une de squelette, vu que j'ai eu des autorisations pour l'utilisation de ressources ?
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Xenius Race Compilation

Message par Sita »

J'ai peut-être mal expliqué, l'esp mastering où la technique qui consiste à faire croire au CS que l'esp est un fichier master mais l'extension est quand même un esp. Cela permet à n'importe qui d'avoir une dépendance avec un esp comme le manoir d'anequina de reaper ou vile lair rebuilt et évite les soucis des esm (Tiens je fais un esm qui rajoute des cheveux à dunmers et merde le PNOO passe ensuite du coup mon esm pose un soucis).

Pour les draléides pourquoi pas, après le nom tu peut jouer du moment que tu les nommé Amora ou un truc dans le genre.
Avatar du membre
Shadaoe
Confrère
Messages : 2807
Contact :

Re: Xenius Race Compilation

Message par Shadaoe »

Une race de liche ? Quelle bonne idée :D
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
Avatar du membre
papill6n
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 2713

Re: Xenius Race Compilation

Message par papill6n »

"De-Isolation Tutorial"

Il comprend aussi la technique de l'ESP Mastering ;)
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !"
by Tim Burton
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Xenius Race Compilation

Message par malhuin »

beeratwork a écrit : Et j'ai une demande qui devrait plaire à pas mal de monde, en plus : une race de semi-ayléide/semi-drémora : certains auraient la peau sombre et d'autre dorée, des yeux fente de chat, des canines de vampire et des oreilles pointues, certains des cornes. Et les bonus/malus se verraient amplifiés. Ces "drayléid" (?) seraient mal aimé et ferait peur à pas mal de monde.
L'idée est déjà prise, certais de mes Ayléïd ( la race sur laquelle je travaillais à Noël) ont des yeux drémora, souvenir de l'époque ancienne ou il y a eu des métissages entre Mers et Daedras. J'avais conçu la race à partir des informations disponibles sur Ayléids et ils avaient des... euh... accointances très... euh... intimes... avec les drémoras !
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
vaykadji
Confrère
Messages : 323

Re: Xenius Race Compilation

Message par vaykadji »

je n'ose imaginer la scène de concubinage :p
Aussi connu sous le nom de Bjorn le Barbu, a touché au scripts/textures/packageAI/Landscape editing. Retraité aujourd'hui, peut-être à bientôt pour TESO ou TESVI ?
Répondre

Retourner vers « Personnages »