Compilation des races de Xenius 1.3.1

Bureau du SAML des Personnages d'Oblivion, bonjour.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Xenius Race Compilation

Message par Sita »

Mise à jour enfin effectué ! :D
Crackman
Confrère
Messages : 18

Question sur les races en général

Message par Crackman »

Bonjour,

En espérant ne pas avoir créé un post au mauvais endroit : les races ajoutées sont-elles seulement jouables par le héros ont servent-elles également au PNJ de manière aléatoire ?

En gros je voudrais savoir si j'aoute une nouvelle race d'elfe par exemple, je vais en rencontrer dans le jeu, ou si seulement mon personnage sera de cette nouvelle race.

Merci de votre aide et encore bravo pour tout le travail fait.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Question sur les races en général

Message par Sita »

Seulement le PNJ à moins que le mod modifie des PNJs vanilla ou en ajoute d'autres.
Crackman
Confrère
Messages : 18

Re: Question sur les races en général

Message par Crackman »

Tu as sûrement voulu dire le PJ et non les PNJs ??
Avatar du membre
benjiman11
Confrère
Messages : 3026

Re: Question sur les races en général

Message par benjiman11 »

Pour le premier "PNJ" du post de Kaos ,tu peut remplacer par PJ ,il est allé un peu trop vite ;)
Let's Burn those who think I was Joking .
Crackman
Confrère
Messages : 18

Re: Question sur les races en général

Message par Crackman »

Merci pour ces précisions.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Question sur les races en général

Message par Sita »

Exact...
Avatar du membre
Mainnoir
Confrère
Messages : 28

Re: Xenius Race Compilation

Message par Mainnoir »

Salut,
je viens de telecharger ce mod, je l'ai mis dans data, j'ai coche l'icone dans le launcher, je lance le jeu, creation nouveau perso ...... et il n'y a pas les races telecharger.
J'ai pourtant pris le HGEC ainsi que les corps masculins de Robert (je ne sais pas s'il est bien installe : il n'apparait pas dans la launcher) et la correction faite pour la quete de Boethia (elle n'apparait pas non plus dans le launcher). Pourtant tous a ete mis Data (sauf HGEC qui est sur Oblivion Mod Manager).
Si quelqu'un a une solution je suis preneur.
Merci.
Contra vim mortis non est medicamen in hortis
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Xenius Race Compilation

Message par malhuin »

Pour commencer :

1°) est-ce que les corps Roberts et HGEC sont utilisables par les races vanilla ?
2°) as-tu chargé la compilation à partir d'Oblivion mod manager ? Je veux dire l'as-tu activé dans OBMM ? Si cette manoeuvre ne te dis rien clique dessus et active (il y a un bouton "activer" au bas de la fenêtre), tu devrais voir apparaître une barre de chargement et ensuite le mod apparaîtra dans les data à gauche.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Xenius Race Compilation

Message par Sita »

Moi je pense que le sieur est sous vista/seven est que l'UAC est activé, empêchant l'utilisation de mods ou Mauvaise Installation.
Répondre

Retourner vers « Personnages »