Nocturne

Bureau du SAML des Personnages d'Oblivion, bonjour.
xa_chan
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 552
Contact :

Re: Nocturne

Message par xa_chan »

le furet> oui, c'est vrai qu'il y a toujours la solution rapidshare ou megaupload, vu que c'est juste le temps de faire un transfert de fichier...

Bon, eh bien MP envoyé, si un modérateur veut bien déplacer ce sujet dans la partie en test, ce sera parfait ! :)
Avatar du membre
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 3461

Re: Nocturne

Message par Tenzaku »

Mod dispo:

Nocturne 1.0
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Jigoku
Confrère
Messages : 29

Re: Nocturne

Message par Jigoku »

Bonjour, petite question, quand on utilise l'esp basique le cheval est marqué comme ne nous appartenant pas et je n'ai vu aucun PNJ auquel l'acheter, Que dois-je faire ? le voler ?
xa_chan
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 552
Contact :

Re: Nocturne

Message par xa_chan »

Bonjour,

C'est en effet un problème qui s'est posé aux personnes qui ont testé le mod. Il faudrait voir avec le mod originel si le même problème se produit, auquel cas il s'agit d'un problème de conception par le créateur originel ; si ce n'est pas le cas ça vient de ma traduction, mais cela m'étonnerait car ce mod ne comporte aucun script susceptible d'avoir altéré l'état du cheval...

Si quelqu'un peut tester le mod originel et faire part ici du résultat de ses investigations, ce serait super ! Pour ma part, ayant un problème avec le pc sur lequel Oblivion est installé, je ne peux le faire pour le moment...
Avatar du membre
Nuros
Confrère
Messages : 55

Re: Nocturne

Message par Nuros »

Salut ! J'ai testé le mod original et il y a le même problème, le cheval n'appartient pas au joueur ...
Image
xa_chan
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 552
Contact :

Re: Nocturne

Message par xa_chan »

Ah, je suis rassuré, c'est donc un "défaut" de conception...
Répondre

Retourner vers « Personnages »