Démons

Bureau du SAML des Personnages d'Oblivion, bonjour.
Avatar du membre
papill6n
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 2713

Re: Démons

Message par papill6n »

:pompom:
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !"
by Tim Burton
Avatar du membre
Argetlam
Confrère
Messages : 114

Re: Démons

Message par Argetlam »

kaos_sita a écrit :
Effectivement il faut commencer par peindre la statue de Molag Bal en rose avec des petits points jaunes, ensuite il faut apporter sa mace à Boéthia, le tout en ayant 74. 321 pièces d'or dans son inventaire.
Cela va énerver Molag Bal qui va t'envoyer en Havreglace qui est royaume où tu seras violé à de nombreuses reprises (si tu es un dunmer/elfe noir tu vas encore plus souffrir car il déteste cette race) et si pas hasard tu arrives à t'échapper peut-être qu'avec un peu de chance tu tomberas sur la trésorerie dans son palais....
C'est sérieux ?
Image
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Démons

Message par Sita »

Dsl mais hier j'avais besoin de rire un coup mais la plupart des informations sont tirés du background du jeu dont en soi oui, et le nombre de pièces d'or exacte est une référence à une quête de Morrowind (ce n'est pas le même nombre par contre).

Bon plus sérieusement la trésorerie se trouve:
► Afficher le texte
Avatar du membre
Argetlam
Confrère
Messages : 114

Re: Démons

Message par Argetlam »

Merci Kaos !
Image
major118
Confrère
Messages : 7

Race de démon (Trésorerie de Molag Bal) et autres

Message par major118 »

bonjour voila g trouver un super mod "RACE DE DEMON" il est super et tout mais g deja un probleme je trouve pas la tresorerie de molag bal apparamen dans le lisez moi elle se trouve dans cheydinhal mais moi je trouve pas et en mm ten jen profite pour dire que jariv pa a voler :?: alors si kkun peut maider ses aides je les accepte avec plaisir ^^ svp

Bonjour ! Voilà j'ai trouvé un super mod : "Race de démon". Il est super et tout, mais j'ai déjà un problème : Je ne trouve pas "la trésorerie de Molag Bal". Apparemment dans le lisez-moi, elle se trouve dans Cheydinhal, mais moi je ne la trouve pas. En même temps j'en profite pour dire que je n'arrive pas à voler ... Alors si quelqu'un peut m'aider, j'accepte son aide avec plaisir.
Note du correcteur : Comme l'a fait remarquer Kaos Sita le langage SMS est proscrit sur ce forum ... A l'avenir, essaie de rédiger tes messages correctement si tu souhaites avoir des réponses à tes questions ... Merci.
Modifié en dernier par major118 le 20 juin 2015, 17:47, modifié 4 fois.
Raison : .
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: race de demon (tresorerie de molag bal) et autre

Message par Sita »

Bonjour,
Alors déjà où as-tu trouvé cette race de démons ? Si c'est la conf merci de poster dans le topic adéquat... Sinon il nous faut un lien. Merci de faire l'effort de ne pas écrire en sms.
Ensuite l'armurerie en question se trouve dans la maison abandonnée si elle est installée.
Pour le vol il faut obse.
Modifié en dernier par Sita le 20 juin 2015, 17:47, modifié 4 fois.
Raison : .
major118
Confrère
Messages : 7

Re: Race de démon (Trésorerie de Molag Bal) et autres

Message par major118 »

Ouais merci mec réponse assez rapide mais pour le lang(u)age sms j'ai écrit(s) peu de mots
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... demons.php[/color]

C'est de gens comme toi dont le monde a besoin.
Modifié en dernier par major118 le 20 juin 2015, 17:47, modifié 6 fois.
Raison : Passage de deux disciples + fusion du double post inutile.
Avatar du membre
Petit_Scarabee_77
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4295

Re: Race de démon (Trésorerie de Molag Bal) et autres

Message par Petit_Scarabee_77 »

[mod="Petit_Scarabee_77"]Bonjour,

On va mettre les choses au clair tout de suite. Sur ce forum, comme partout, il y a des règles. l'une d'elles est d'essayer d'écrire correctement. Comme te l'a signalé kaos_sita, tes écrits n'étaient pas en phase avec ce que l'on demande sur ce forum. Que l'on fasse des fautes d'orthographe ou de grammaire par inattentions, passe encore, il y a ici des correcteurs (Disciples) pour corriger ça, mais écrire sciemment en SMS "g" au lieu de "j'ai", moi j'appelle ça de la fainéantise.

Personnellement je trouve qu'il y avait beaucoup trop de SMS !

Pour finir, si tu veux que les gens essayent de t'aider, suis les règles du forum.

A défaut de les respecter, tu devras te passer de nos services.[/mod]
Modérateur mais avant tout "Disciple de Maître Capello"

Image

http://s1.tanoth.fr/?invite=Scarabee77
major118
Confrère
Messages : 7

Re: Race de démon (Trésorerie de Molag Bal) et autres

Message par major118 »

Oui excusez-moi mais si j'étais vous les fautes d'accent je les contrais compterai pas et aussi je vous dit je ne suis très fort en français désolé franchement
Modifié en dernier par major118 le 20 juin 2015, 17:47, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple ...
Avatar du membre
Petit_Scarabee_77
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4295

Re: Race de démon (Trésorerie de Molag Bal) et autres

Message par Petit_Scarabee_77 »

Il ne me semble pas que ce soit à toi de venir dire quelle faute doit ou non être comptée.
Modérateur mais avant tout "Disciple de Maître Capello"

Image

http://s1.tanoth.fr/?invite=Scarabee77
Répondre

Retourner vers « Personnages »