Démons

Bureau du SAML des Personnages d'Oblivion, bonjour.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Démons

Message par Sita »

showracemenu est un code qui permet de changer de race en ouvrant le menu utilisé au début du jeu. Il faut appuyer sur ² pour ouvrir la console (le bouton au dessus de tabulation). Si cela ne fonctionne pas installe mod Console divine qui te permettra de l'ouvrir.
Ensuite vérifie que tu dispose de la dernière version du jeu (1.2.0416)
Ensuite pour l'installation des omods je te conseille de lire le tutoriel : ici
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Démons

Message par malhuin »

:D Il faut ouvrir la console. Pour ouvrir la console, il faut taper sur le petit 2 qui se trouve sous échap en haut, à gauche du clavier, juste au début des touches chiffres.

Mais normalement, la race devrait apparaître quand tu fais une nouvelle parti.

Bon, je vais te poser quelques questions idiotes :

1°) as-tu bien installé le mode, si la réponse est "Non" recommence, si la réponse est "Je ne sais pas" recommence, si la réponse est "Oui" recommence quand même.

2°) as-tu regardé si tu avais un conflit avec un autre mode ? Si la réponses est oui, enlèves les mods qui font des conflits. Si la réponse est Non, enlève les quand mêmes le temps de faire ton perso ( il est conseillé d'enlever tous les mods au débuts pour éviter les bugs, tu les remettras à la sortie des égouts) Si ta réponses est comment on sait qu'il y a un conflit ? Sache qu'il y a un didactitiel sur la Confrérie, cherche-le ( tape OBMM dans rechercher tout en haut de la page celle où tu lis ce texte, outre l'installation d'OBMM il y a un didactitiel qui apprend à s'en servir. Lis-le atterntivement et tu devrais pouvoir voir s'il y a un problème)

3°) Il y a-t-il un gremlin dans la maison, un fantôme ou un poltergeist, es-tu né un vendredi 13 à 13h13 ? Es-tu la septième fille d'une septième fille ? Si la réponse est oui, tu es juste né avec des pouvoirs maléfiques qui transforment les ordinateurs en moulin à café, le pire est à venir...
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
xaneas
Confrère
Messages : 70

Re: Démons

Message par xaneas »

(Se enes)Ce n'est pas mon 1er mod(e) sur obmm et les autres marchent, enfin plus ou moins, il y en a qui ne marchent pas et que j'ai suprimé(er).

J'ai esseyé(er) le showracemenu et non je ne le trouve pas non plus. --"
Modifié en dernier par xaneas le 20 juin 2015, 17:47, modifié 4 fois.
Raison : .
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Démons

Message par malhuin »

:D Tu sais, des problèmes on en a tous... hier, après un travail sur un mod Oblivion a refusé de repartir... Cela fait cinq heures que j'essais de tout remettre à sa place pour que ça marche. ce n'est pas la première fois, ce n'est pas la dernière fois non plus...

Le problème vient peut-être de l'ordre de chargement des mods. Essaye de remonter les ESP jusque en dessous des ESM. ça à l'air de rien, mais cela peut planter Oblivion...
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
xaneas
Confrère
Messages : 70

Re: Démons

Message par xaneas »

Ba je ne sais pas oblivion marche bien lol mais pas CE mod ^^'
Avatar du membre
Crystania
Confrère
Messages : 118

Re: Démons

Message par Crystania »

Bonjour,
sur les images du mod on voit une pnj avec une armure blanche lumineuse avec des ailes lumineuses aussi, mais je ne l'ai pas trouvée au magasin de molag bar.
Ou peut on trouver cette superbe tenue?
merci d'avance.
Avatar du membre
papill6n
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 2713

Re: Démons

Message par papill6n »

Elle n'est pas dans la salle au trésor ?
Qui est spécialement conçue pour les corps féminins d'exnem ?
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !"
by Tim Burton
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Démons

Message par Sita »

C'est bien possible certaines captures d'écrans sont celles de d'autres personnes que les auteurs donc un conseil vérifie dans le magasin des déesses et sur wiwiland également.
Avatar du membre
Argetlam
Confrère
Messages : 114

Re: Démons

Message par Argetlam »

Bonsoir !

Tout d'abord, mes félicitations pour cette traduction, ce mod, il est génial !

Je me demandais où était cette trésorerie de Molag Bal ? Il y a une condition pour y accéder ? un duel :D ?
Ensuite, j'ai vu qu'on pouvait voler ? J'ai utilisé les commande ; et : mais je n'y arrive pas...

merci d'avance

PS : c'est mon premier message sur la Confrérie !! :pompom:
Image
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Démons

Message par Sita »

Bonsoir, et bien passe par la case présentation si tu as envie d'en dire un peu plus....
Il faut choisir une des version qui peut voler et utiliser les touches (je crois que c'est ; pour décoler) et lancer le jeu avec obse_loader.exe
Il y a une condition pour y accéder ? un duel
Effectivement il faut commencer par peindre la statue de Molag Bal en rose avec des petits points jaunes, ensuite il faut apporter sa mace à Boéthia, le tout en ayant 74. 321 pièces d'or dans son inventaire.
Cela va énerver Molag Bal qui va t'envoyer en Havreglace qui est royaume où tu seras violé à de nombreuses reprises (si tu es un dunmer/elfe noir tu vas encore plus souffrir car il déteste cette race) et si pas hasard tu arrives à t'échapper peut-être qu'avec un peu de chance tu tomberas sur la trésorerie dans son palais....
Répondre

Retourner vers « Personnages »