Cute elves Race / Elfes Mignones

Bureau du SAML des Personnages d'Oblivion, bonjour.
Avatar du membre
Ayortha
Confrère
Messages : 7

Re: Cute elves Race / Elfes Mignones

Message par Ayortha »

Oh, Nuku-Nuku, la femme chat, une ancienne de Kaldéria, ça fait bizarre après tout ce temps :bye:
L'alurl faerbol zhah mrann d'ssinss.
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Cute elves Race / Elfes Mignones

Message par malhuin »

:D En même temps, mon détecteur manga me rappelle que c'est un dessin animé " l'invincible Nuku-Nuku" ( Minette si on traduit en Français, Nekonome voulant dire chat). Un savant génial qui transplante le cerveau d'un chat dans le corps d'un androïde. Le résultat est... euh... particulier... de quoi valoir le prix Ignobel de robotique au professeur Natsume ! ( bon j'arrête de flooder).
Modifié en dernier par malhuin le 20 juin 2015, 17:31, modifié 4 fois.
Raison : .
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Cute elves Race / Elfes Mignones

Message par Sita »

[mod="kaos_sita"]Un bug assez lourd est présent dans ce mod, il est donc conseillé de ne pas l'utiliser pour le moment.
En effet tout les portails bleus de téléportation rajouté par des mods et sans doute du jeu téléportent dans l'auberge d'Aleswwell avec le message suivant quand on clique dessus:
"Voulez vous retourner dans le monde réel ?" (Avec le choix Oui/Non comme réponse).
Si vous ne faites que vous baladez avec la race aucun soucis donc tant que vous n'avez pas à franchir de portail.
Dans le cas où c'est le cas, il faudra sûrement désinstaller la race, mais avant il est conseillé de changer de race en utilisant la commande suivante - L'anneau de morphologie de wiwi permet seulement de changer sa morphologie, si vous changez de race avec ce dernier le travail n'est pas effectué correctement.
Donc ouvrir la console
Taper showracemenu
Changer la race de votre personnage.
Au lieu de valider avec la console qui est bien sûr resté ouverte utiliser la commande autosave
Et ensuite toujours avec la console "Load autosave" Cela permet de charger la partie automatiques.
Maintenant faites une vrai sauvegarde et quitter le jeu.
Désinstaller le mod dans OBMM
Charger le jeu.
Oui comme réponse au message d'erreur.
Une fois le jeu chargé faites une nouvelle sauvegarde dans un nouvel emplacement
Je conseille de faire cette manipulation dans un intérieur avec peu de contenu avec aucun PNJ pour ceux qui possèdent un pc assez peu puissant.
Et pour ceux qui veulent savoir le bug vient du monde des licornes mystiques ajoutés par le mod[/mod]
Sentrosi
Confrère
Messages : 1

Re: Cute elves Race / Elfes Mignones

Message par Sentrosi »

(Bonjour/bonsoir, je suis nouveau par ici.)

Pour le bug des portails bleus, il y a un patch créé par un joueur qui le corrige, sur TESNexus. Comme je n'ai pas encore rencontré ce bug, je ne sais pas si ça marche, mais d'après certains commentaires, on dirait bien.

Par contre koas_sita, le code que tu donnes pour avoir le sort d'invocation de la licorne ne marche pas, alors que les autres sorts passifs marchent (avec la commande "player.addspell" sans le dernier "s" qui est de trop).
Avatar du membre
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4835

Re: Cute elves Race / Elfes Mignones

Message par Moorelf »

Sentrosi a écrit :... Pour le bug des portails bleus, il y a un patch créé par un joueur qui le corrige ...
Merci pour l'info Sentrosi !... ;)
En fait de joueur, le patch est signé David Brasher qui a quand même pas loin d'une cinquantaine de mods à son actif sur Tes nexus ... On doit pouvoir lui faire confiance ... ;) Il précise que ce patch est là en attente d'une mise à jour d'Acidoangel qui le rendrait obsolète.
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Cute elves Race / Elfes Mignones

Message par Sita »

Exact pour le patch mais j'ai envoyé un mail directement à l'auteur pour lui signaler en espérant qu'il soit actif de nouveau.
atx93
Confrère
Messages : 1

Re: Cute elves Race / Elfes Mignones

Message par atx93 »

Désolé pour le up, mais c'est pour signaler un petit oubli lors de la traduction du mod, après un certain temps de jeu en étant cette race, on a un petit message qui apparaît à l'écran (désolé je n'ai pas pu ravoir ce message pour screen) et qui nous donnait un collier (voir screen pour précision) et en voulant prendre la version traduite que vous avez faite, le collier disparaît de mon inventaire, mais par contre il revenait quand je remettais l'ancien mod (le VO). Donc en voyant ça j'ai préféré vous le signaler.

Image
Modifié en dernier par atx93 le 20 juin 2015, 17:31, modifié 4 fois.
Raison : passage incolore tardif...
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Cute elves Race / Elfes Mignones

Message par Sita »

Ah merde un script qui n'a pas été compilé ?
foxhive
Confrère
Messages : 7

Re: Cute elves Race / Elfes Mignones

Message par foxhive »

Bonjour !

Je viens vous parler du bug. Enfaite En fait le portail qui mène au paradis des elfes mignonnes (je crois ? x)) est scripté mais le créateur du mod a mis le script sur l'unique portail du jeu (En terme d'ID) et donc si on s'en sert comme porte "normale" (part du point A et amène nous a B) et que le script est présent, le portail au lieu de nous amener au présumé point B, nous amène au point C, le paradis des elfes mignonnes !

Pour faire simple il n'a pas créé de portail pour son mod x) Mais un correctif est facilement faisable, si vous en voulez un je vous le ferai :)
Modifié en dernier par foxhive le 20 juin 2015, 17:31, modifié 4 fois.
Raison : p'tit passage...
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Cute elves Race / Elfes Mignones

Message par Sita »

Le correctif existe déjà dans un autre mod, que David Brasher a repris.
Pour ma part j'ai plus envie d'éditer le mod directement.
Modifié en dernier par Sita le 20 juin 2015, 17:31, modifié 4 fois.
Raison : p'tit passage...
Répondre

Retourner vers « Personnages »