Cute elves Race / Elfes Mignones

Bureau du SAML des Personnages d'Oblivion, bonjour.
Revan
Confrère
Messages : 5

Probl

Message par Revan »

Salut tout le monde !

J'ai un problème avec ce mod : La tête de l'elfe ne s'affiche pas ou alors juste les dents :-) Et c'est plutot un gros problème dans ce mod :-) J'ai essayé un peu tout mais rien à faire.

Merci de m'aider car j'aimerais vraiment l'essayer ce mod.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Probl

Message par Sita »

Bonjours,
Alors là je pense d'abord à une mauvaise installation (peut-tu vérifier ?).
Un conflit éventuellement avec une autre race.
Il y a avait une race qui avait ce bug, avec un personnage comme compagnon Feria et le bug venait des cheveux il fallait mettre un correctif pour ren de mémoire.
http://www.airplanelandingfield.org/ren/1.0/?S=A" et tu prend le fichier nommé renmeshfix !
Revan
Confrère
Messages : 5

Re: Probl

Message par Revan »

Merci mais le correctif ne change rien.Mais je tiens à préciser que lorsque je charge la partie le jeu me met quelque chose du genre:"cette sauvegarde concerne des choses n'existant plus ,voulez vous continuer ?" Ai-je mis les dossiers au mauvais endroit ?
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Probl

Message par Sita »

Ce message apparaît quand tu retire un mod, (décocher ou suppression), ce message peut ne pas bousiller, comme il peut cela dépend du contenu retiré (si tu race personnalisé et que ton perso et de cette race boum tu à gagné un droit de retour sur windows ).
Mais après avec d'autres cela peut continuer à marcher, desfois cela permet de retirer des buds du à un mods !
Et poste une photo si possible que l'on voit la tête de l'elfe mignonne ! (cute)
Revan
Confrère
Messages : 5

Re: Probl

Message par Revan »

J'ai encore regardé mais rien ne change

Une photo du problème pas en (print screen) : Image

une autre idée ?
Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Re: Probl

Message par apdji »

Peut être un problème de meshes textures mal placés, mais ça m'étonnerait car dans ce genre de problème, tu aurais quelque chose pour t'alerter : losange jaune, point d'exclamation, ou texture toute rose.

Mais le fait que tu es ce message me fait aussi penché vers un conflit entre mods ou une suppression malencontreuse de quelque chose. N'as tu pas modifié, supprimé des mods récemment?
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Probl

Message par Sita »

J'ai déjà fait ça à un garde en lui faisant prendre une position stupide et en fermant-ouvrant la porte il restait que ses dents mais sur le perso !
J'y pense, le jeu est patché dans sa dernière version ?
Sinon le corps de le miss, il bug pas ?
Une dernière chose, La liste de tes mods peut nous aider !
Revan
Confrère
Messages : 5

Re: Probl

Message par Revan »

Non le corps n'a aucun problème mais sinon voici la liste de mes mods ,j'en ai beaucoup mis ces temps-ci:ImageImage

Je sais que je devrais ouvrir un autre sujet mais je profite pour poser la question ici:Dans le mod qui rajoute Tamra comme compagnon est-ce normal qu'elle soit chauve ? ^^

Je vais essayer de sésinstaller et remettre les mods et voir...
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Probl

Message par Sita »

Ok !
Beaucoup de mod ? :D (je vais pas te montrer ma liste tu aurais peur !)
Donc je suppose que tu a le jeu en édition Goty donc obligatoirement patché au dernier niveau vu que tu a mis les extensions.
Au niveau de la compatibilité avec eshmes je peut pas trop dire je l'ai utilisé pendant 2 mois (la sortie sur wiwi....) et après plus exnem ou bab.
Pour Tamara, à part si elle à chopé une maladie grave ou qu'elle se la joue punk c'est pas normal !
A tu pensé a prendre ce mod
http://planetelderscrolls.gamespy.com/V ... ail&id=678
Vérifie bien toujours que tes fichiers soit bien copiées dans Data surtout si tu est vista qui est un peu chiant sur les bords !
Note : Coche bien oblivion.esm sinon il y a un petit risque que le jeu ne se lance plus !
Effectivement des fois cela fonctionne bien la réinstallation (un peu long selon la quantité de mods !)
Avatar du membre
Petit_Scarabee_77
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4295

Re: Probl

Message par Petit_Scarabee_77 »

Mort de rire sur ta liste de Mods et la sensation d'en avoir beaucoup ... J'ai plus de 200 mods installés (Sans OBMM ni OBSE d'ailleurs) comme quoi ça peut tourner, par contre TOUS ont été installés manuellement, domaine dans lequel j'excelle ...

Au passage, je sais par expérience et discussions avec certains des membres du Forum de Lilou que la version GOTY présente des problèmes de compatibilité avec certains Mods (L'extension Knights en particulier sous la Version GOTY fait planter certaines quêtes y compris du jeu initial ...) Un conseil, décoche un après l'autre tes Mods pour voir celui qui semble faire buguer et recoche le après pour voir si le bug réapparait ...
Modérateur mais avant tout "Disciple de Maître Capello"

Image

http://s1.tanoth.fr/?invite=Scarabee77
Répondre

Retourner vers « Personnages »