Faucheclan montable

Bureau du SAML des Personnages d'Oblivion, bonjour.
Avatar du membre
Wolfen
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 1266

Faucheclan montable

Message par Wolfen »

Ridable Clannfear
Mod de shiro183.

Ce mod permet de chevaucher un Faucheclan. La monture se trouve à l'extérieur de la ville d'Anvil.

Le mod original se trouve ici: http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=7578

Image

Avancement de la traduction: 100%
Attente d'autorisation de l'auteur.
Avatar du membre
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie
Messages : 7743
Contact :

Re: Faucheclan montable

Message par Roi liche »

La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Avatar du membre
Wolfen
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 1266

Re: Faucheclan montable

Message par Wolfen »

Je viens d'envoyer à Roi Liche une nouvelle version; cette dernière ajoute une flûte qui vous permettra d'appeler votre monture. Merci à Bobaguma pour son script et à Elenwel pour son idée et son aide.
Avatar du membre
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie
Messages : 7743
Contact :

Re: Faucheclan montable

Message par Roi liche »

Nouvelle version !
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Corwyn
Confrère
Messages : 3

Re: Faucheclan montable

Message par Corwyn »

Bonjour, excusez moi mais je ne trouve pas le faucheclan :s j'ai tourné tout autour d'Anvil mais pourrai je avoir l'emplacement exact car il n'apparaît pas .. j'ai enlevé le mod des Chevaux de Sof car il faisait disparaître les chevaux donc les gardes montait sur des montures invisibles .. mais le faucheclan n'est pas là. J'utilise aussi le mod Luna pour le loup montable anisi que le mod un amour de cheval, un mod de coifures et un correctif.
Avatar du membre
Wolfen
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 1266

Re: Faucheclan montable

Message par Wolfen »

Bonjour Corwyn;

J'ai vu d'où venait le problème. A tous les coups, tu avais un gros point d'exclamation à l'entrée d'Anvil, non? C'est un problème avec le mesh. En attendant d'envoyer la mise à jour, je te conseille de récupérer la version de l'auteur et de ne mettre que le dossier Mesh dans l'archive. Ce que je ne comprends pas, c'est que la version que j'avais envoyé à Wiwiland pour qu'ils me donnent un coup de main sur le script de la flûte fonctionnait très bien. Je me demande ce qu'ils ont faits.

Sinon, voici la première version sans la petite astuce de la flûte: http://www.mediafire.com/?ryjnmtmmamz

Pendant ce temps, je vais essayer de réparer cela.
Corwyn
Confrère
Messages : 3

Re: Faucheclan montable

Message par Corwyn »

Bonsoir ! Merci d'avoir répondu.
Non, pas de point d'interrogation, rien.. c'est pour ça que je me suis demandé si le mod fonctionnait bien ( bien activé ) parce qu'introuvable. =S
Je test ça et j'édit !

Edit: donc j'ai mis ce que tu m'as linké et ça marche! le Faucheclan est bien là par contre il ne me suit pas et rien n'indique qu'il m'appartient, j'ai donc peur de le perdre :s Y'a un moyen de le faire ré apparaître au cas où ?
Avatar du membre
Wolfen
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 1266

Re: Faucheclan montable

Message par Wolfen »

J'ai envoyé le fichier modifié aux administrateurs, mais en attendant, voici le lien: http://rapidshare.com/files/233310056/Faucheclan.7z
Corwyn
Confrère
Messages : 3

Re: Faucheclan montable

Message par Corwyn »

Avec ce nouveau lien, le faucheclan n'apparaît pas donc il doit y avoir quelque chose qui bug avec le reste des mods :s
Avatar du membre
Wolfen
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 1266

Re: Faucheclan montable

Message par Wolfen »

Corwyn a écrit :Avec ce nouveau lien, le faucheclan n'apparaît pas donc il doit y avoir quelque chose qui bug avec le reste des mods :s
Je pense qu'il doit y avoir un conflit avec l'un de tes mods, car il est au porte d'Anvil, pas très loin de l'écurie. Tu ne devrais pas le rater pourtant. :|
Répondre

Retourner vers « Personnages »