Races - Elfes de Lineage II

Bureau du SAML des Personnages d'Oblivion, bonjour.
Owl
Confrère
Messages : 5

Re: Races - Elfes de Lineage II

Message par Owl »

C'est bien ça le soucis.. il est patché ! :pensif:

Même en enlevant le Mod j'ai encore le problème.. Décidément !
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Races - Elfes de Lineage II

Message par Sita »

Oui le DVD 02 de la version Goty patch le jeu dans sa dernière version.
De mémoire la race utilise des corps améliorés (EyeCnady/HGEC, FF et Robert Female pour les corps féminins et Robert Male pour les hommes.
Owl
Confrère
Messages : 5

Re: Races - Elfes de Lineage II

Message par Owl »

Oui mais la race de linéage elle marche très bien, c'est juste les NPC et la création de personnage Humain qui à un soucis (Visage noir.) ! Je peux changer la forme du visage mais pas la couleur, sa reste Noir !

J'ai du écraser un mauvais fichier en installant les Mods dans l'Extra car même en enlevant tous les mods le bug est toujours là ! :pensif:


EDIT: Le soucis viens de ce mod Wentworth Miller, que j'avais installer. Je viens de lire le Readme j'avais changer un Chiffre dans Oblivion.ini.
une petite subtilité esthétique non des moindres, allez dans my games/Oblivion puis ouvrez le fichierOblivion.ini. Ensuite aller dans édition, cliquer sur rechercher, tapez bFaceGenTexturing puis cliquer sur suivant et enfin changer la valeur 1 par 0. Cette manipulation a pour effet de supprimer les tâches de couleurs disparates des visages du jeu que certains d'entre vous ont du probablement déceler avec le temps. (La meilleur façon de s'en rendre compte consiste à orienter la tête de son personnage selon plusieurs angles de vue).
La couleur de la peau est nettement plus agréable à observer et le grain facilement perceptible. De toute manière la différence est assez frappante. A noter qu'il n'est plus possible de changer les teintes lors de la création de son personnage et s'appliquent sur l'ensemble des PNJ d'oblivion.

Je viens de remettre le bon chiffre mais le bug est toujours là !
Je continue de farfouiller ! =)
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Races - Elfes de Lineage II

Message par Sita »

Un autre mod de race peut également créer un conflit c'est pour cela que l'on demande la liste de tous les mods...
Owl
Confrère
Messages : 5

Re: Races - Elfes de Lineage II

Message par Owl »

Oui mais le Mod je l'avais supprimer avant de mettre Celui des Elfes de Lineage II. Je n'avais aucun Mod de race en l'installant =/.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Races - Elfes de Lineage II

Message par Sita »

Et une fusion pour la route !
Avatar du membre
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4835

Re: Races - Elfes de Lineage II

Message par Moorelf »

Image
Un petit coup de jeune pour les Elfes de Lineage II ... Miss Onatopp vient de réaliser une mise à jour 2011. Nouvelles textures pour les visages, nettoyage de l'esp., meilleure compatibilité ...
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Races - Elfes de Lineage II

Message par Sita »

Je sais, je m'en occupe ce soir et refile le boulot de l'upload à scarabée ce week avec les packs bonus qui ont disparus. Manque plus que les coolsims hairs pour les rendre géniaux (quelques yeux en plus aussi).
Avatar du membre
Petit_Scarabee_77
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4295

Re: Races - Elfes de Lineage II

Message par Petit_Scarabee_77 »

Mise en ligne de la version 1.5.1 dudit mod !
Modérateur mais avant tout "Disciple de Maître Capello"

Image

http://s1.tanoth.fr/?invite=Scarabee77
Akatosh
Confrère
Messages : 3

Perd de voix

Message par Akatosh »

Bonjour , j'aimerais avoir votre aide s'il vous plait , j'ai télécharger le mod Elfe Lineage qui nous rajoute les Elfes du jeu Lineage mais au début du jeu je crée mon personnage et je prend la race Elfe Lineage mais plus de voix le problème persiste même en installant l'esp correctif de voix ça continue donc je ne peux pas sortir de la prison tant que l'Elfe Noir de la cellule d'en face ne m'a pas parlé . Alors que dois-je faire ? A par désinstaller le mod.
Répondre

Retourner vers « Personnages »