Races - Elfes de Lineage II

Bureau du SAML des Personnages d'Oblivion, bonjour.
Avatar du membre
Sylvain
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 29

Re: Races - Elfes de Lineage II

Message par Sylvain »

Le jeu plante seulement quand j'essaye de lancer cette sauvegarde sinon tout marche normalement.

Ça peut sembler un peu "useless" comme demande mais bon je te remercie de jet(t)er un œil . ^^

edit: Quand à ma version c'est celle que j'ai récupéré sur le site de la Confrérie.
Modifié en dernier par Sylvain le 20 juin 2015, 17:35, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple ...
Res non verba !
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Races - Elfes de Lineage II

Message par Sita »

Je pense savoir pourquoi, car j'ai traduit la version standard du mod (0.5) et la miss a fait un nouveau patch qu'elle a uploader sur une nouvelle page et comme un g**** je n'ai pas trop cherche ce qu'elle avait fait à côté
[Dans ma logique: Patch sur la même page ou MaJ du fichier principale].
Les changements sont les suivants:
- Un bon nettoyage
- Les races ont un id unique or le jeu et l'autre programme doit identifier les races grâces à ce dernier d'où le mauvais fonctionnement.
- Modifications des textures du visage pour Robert Male.
Donc un poil de travail pour moi et de même pour liche jr....
Je vais également jeter un coup d'oeil sur les ajouts supplémentaires (Cheveux, yeux, etc...)
Avatar du membre
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 3461

Re: Races - Elfes de Lineage II

Message par Tenzaku »

Pourquoi ai-je répondu? Maudit sois-je !!! :pendu:
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Avatar du membre
Sylvain
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 29

Re: Races - Elfes de Lineage II

Message par Sylvain »

Ben je vous remercie d'avoir pris le temps de regarder. Je vais attendre un peu avant de réutiliser cette race alors. Encore merci. :)
Res non verba !
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Races - Elfes de Lineage II

Message par Sita »

Dsl mais je vais apporter une bonne/mauvaise nouvelle (ça dépend pour qui).
Je pensais que la race n'étais pas à jour mais il semble que si selon le CS qui indique des ID propres qui sont le signe de la dernière version, et sur la page du mod sur la conf, le mod est indiqué en v1.5.
Donc c'est une Maj à l'envers qui devrait être faite dans ton cas, mais je ne la réaliserai pas car la dernière version est beaucoup plus propre...
L'ajout de cheveux supplémentaires après ne m'intéresse pas particulièrement. [Comme je pensais à une udapte autant rentabiliser mais là non].
Avatar du membre
Sylvain
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 29

Re: Races - Elfes de Lineage II

Message par Sylvain »

D'accord. En tout cas je te remercie de t'être penché sur le probleme. :)
Res non verba !
Owl
Confrère
Messages : 5

Re: Races - Elfes de Lineage II

Message par Owl »

Bonjour !

J'ai bien télécharger Le Mod, décompresser tous les fichiers là ou il faut ! (La preuve j'ai un problème ! :siffle: ). et quand je lance une nouvelle partie et que je crée un nouveau personnage tous les personnages Humains ont le visage noir (sauf les oreilles qui sont de couleurs). Idem pour les Pnj Humain !
Avant de désinstaller Oblivion et tout réinstaller, je viens vous demandez un Petit peu d'aide !

J'ai bien la nouvelle race de Linéage par contre et je n'es aucun Mod non compatible !

Merci d'avance !
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Races - Elfes de Lineage II

Message par Sita »

Les questions habituelles:
- Version du jeu
- Liste des mods
Owl
Confrère
Messages : 5

Re: Races - Elfes de Lineage II

Message par Owl »

C'est la Version GOTY avec SI / KN.

Les mods installéssont pour les graphismes. La compile des comptés de Tamriel et Fancesco's !. je n'es aucun mod à part celui de Lineage qui change l'apparence des personnes.
Avatar du membre
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie
Messages : 7743
Contact :

Re: Races - Elfes de Lineage II

Message par Roi liche »

La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Répondre

Retourner vers « Personnages »