Comme j'avais un grand nombre de mods, dont certains avaient étés installés sans obmm car à l'epoque je ne l'avais pas, et ben quand on fait de la m**** il faut savoir accepter de se remettre en cause et j'ai tout enlevéer puis réinstalléer(ca m'a pris la matinée avec la cuite de la veille

voilà, avant tout je voulais encore une fois remercier tous ceux qui ont eu la patience de me répondre, car certains ont dû en avoir marre(je les comprends!!!!!!!!), mais sont toujours restéser ultra corrects et polis.
A ceux qui comme moi auraient eu ce genre de problème, même si c'est long et fastidieux, je leur conseille vivement de faire comme ça, vaut mieux toujours repartir sur des bases saines, et la preuve...
Merci a Roi liche, apdji, nigel, les moddeurs et tous les autres que j'oublie, pardon, votre site est tout simplement génial et votre boulot plus que colossal...encore bravo et milles fois merci car grâce à vous oblivion parvient à quasiment quadrupléer sa durée de vie et en faire profiter à tous