Dragonnier d'Akatosh

Bureau du SAML des Personnages d'Oblivion, bonjour.
ec665tigre
Confrère

Re: Problème avec les sorts de "Dragonnier d'Akatosh"

Message par ec665tigre »

là je viens de le re-télécharger au cas où, et idem, je n'ai pas de .esp une fois l'installation finie...et bien sûr pas non plus de Readme avec le .omod...c'est quand même éttrange car pendant l'installation, on voit bien la barre de progression des fichiers...là j'avoue être perdue mais je ne déséespére pas...
j'éespére que toi non plus pour m'aider :mrgreen:
Modifié en dernier par ec665tigre le 20 juin 2015, 17:31, modifié 5 fois.
Raison : ;
ec665tigre
Confrère

Message par ec665tigre »

merci pour ta réponse Roi Liche.
Et je t'assurres, quand j'ouvre le 7z.je n'ai que le .omod et absolument rien d'autre.
Dans obmm je n'ai pas de view readme...pourtant je le télécharge bien chez vous, et le fichier que tu as mis dans ta réponse, il vient du zip à télécharger?b***** je comprend pas pourquoi je ne l'ai pas...va me rendre dingue. :pendu:
Modifié en dernier par ec665tigre le 20 juin 2015, 17:31, modifié 4 fois.
ec665tigre
Confrère

Message par ec665tigre »

bon sang!!!!je viens de penser à un truc, faut-il que je télécharge sur tesnexus la toute première version du mod et que je la patche au fur et à mesure pour arriver à la 1.9?si c'est ça pardon pour avoir été un tel boulet....mais ça ne me dira pas pourquoi je n'ai pas son .esp qui n'apparaît pas,car tout vienst de là je penses...merci encore à tout le monde
Nigel
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Nigel »

Triple poste; bien joué. *_*

Non,ne télécharge pas le mod sur tesnexus.
J'ai téléchargé ce mod ici, et il marche très bien pour moi. J'avais un read-me que j'ai LUS et tu devrais en faire de même. Roi est bien gentil d'avoir re-téléchargéer le mod pour toi, fais lui honneur et lis le read-me qu'il a posté ;)
Modifié en dernier par Nigel le 20 juin 2015, 17:31, modifié 4 fois.
"Lorsqu'ils entendent les femmes se confesser, les curés se consolent en pensant qu'ils ne sont pas mariés" Armand Salacroix.
Roi liche
Administrateur de la Confrérie

Message par Roi liche »

Euh tu vois pas le read me ?....

Image

Là après je sais plus quoi faire si tu le vois pas...
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Nigel
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Nigel »

Hors-sujet
Tu pourrais nous montrer la liste complète des mods que tu as installéer, Roi Liche ? =D
Edit
Si tu ne sais pas utiliser OBMM => http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... _chap4.php
Modifié en dernier par Nigel le 20 juin 2015, 17:31, modifié 4 fois.
"Lorsqu'ils entendent les femmes se confesser, les curés se consolent en pensant qu'ils ne sont pas mariés" Armand Salacroix.
Roi liche

Message par Roi liche »

Hors-sujet
Si tu veux, mais là je suis en instance de test de OOO donc j'ai rien installé ;)

Image
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Nigel
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Nigel »

Hors-sujet
Merci Roi Liche :D
Tu as beaucoup de mods graphiques; à ce que je vois !

Cutthroat Merchants.esp => J'arrive pas me souvenir de ce que ça peut être x)
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Alors quelques remarques:
- Pouviez pas continuer dans le topic du mod adéquat, je vais devoir encore faire une fusion....
- Évitez les 3 posts de suite, il y a un bouton éditer.
- Cutthroat Merchants.esp fait partit de living economy qui se trouve installé avec OOO
ec665tigre
Confrère

Message par ec665tigre »

Désolé pour le topic, c'est entièrement ma faute ainsi que pour les 3 d'affiléeer :tape:
pour ce qui est de mon soucis j'ai fait encore un DL du mod et pareil, je n'ai que le .omod, et dans obmm à la place de la commande "view readme" j'ai "create readme(j'ai fait un impr.ecran mais je ne sais pas comment le mettre avec ma réponse,je gère pas trop en informatique...)et toujours pas de .esp qui apparraît dans la fenêtre de gauche d'obmm, dont ma version est la v1.1.6.

Je vais essayer du coup sur un autre ordinateur, c'est peut être pendant le DL que survient mon problème, car à part venant de là, sachant que Roi liche l'a re-téléchargéer et que lui dispose de tous les fichiers, sinon je ne vois vraiment pas...
Merci encore à tout le monde pour votre patience avec le newbie que je suis.
Répondre

Retourner vers « Personnages »