Pack de compagnons

Bureau du SAML des Personnages d'Oblivion, bonjour.
le furet
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Probl

Message par le furet »

Merci apdji, d'ailleur d'autres personnes ont des problèmes avec les autres compagnons.

=>Bug compagnons
=>Compagnons + CM Partners = pas de dialogues

Voici la nouvelle archive pour Raewyn:
:arrow: lien supprimer
Elle est entière et l'inventaire fonctionne:
ImageImage

Note:cette archive est une mesure provisoire, dans l'attente que le module "pack de compagnon" soit totalement corriger.

Ps: j'aimerais comprendre comment un module de 8 ko passe à 150/200ko alors qu'il y a 4 lignes à traduire ? Et que vient faire eshme bodies V3 alors que aucuns des personnages féminins l'utilise ? il faudrait peut-être penser à stopper de fumer la moquette... :siffle:
Modifié en dernier par le furet le 29 mars 2009, 12:42, modifié 1 fois.
Je suis lent et partout à la fois.
Morrowind - Oblivion - Fallout3 & NV
Blog : Mes autres traductions
Mouarf
Confrère

Message par Mouarf »

En tout cas tout fonctionne :D . Merci et désolé de t'avoir "monopolisé" tout ce temps ;)
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

L'archive a été mis à jour :

Pack de compagnons
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
gibe
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Soucis avec le Pack de compagnons et autres...

Message par gibe »

Bonjour.
- J'ai téléchargé sur le site le module "pack de compagnons" le problème est que tous les dialogues sont écrits en anglais, bug ou normal ? j'ai pensé (naïvement!?) que les dialogues avaient été traduits sauf les voix... :siffle:
- Avec hotterheather, téléchargé ici aussi, quand je l'ai abordée elle était dans une tenue ordinaire...après les présentations elle a changé de tenue : robe rouge longue...? puis je lui ai demandé d'aller au prieuré et elle s'est retrouvée toute nue...? :oops: impossible de trouver le sac où sont sensé se trouver ses affaires ni de lui demander de combattre et de l'habiller :o ; :evil:
- Je recherche le module modifiant le coffre de Jauffre.
Merci de bien vouloir m'aider.
Mon dieu quand je vois ce qu'en ton nom l'on commet, fais que je ne croie jamais en toi... !
gibe
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Re: Soucis avec le Pack de compagnons et autres...

Message par gibe »

Je reprends mon topic :
peut-il y avoir conflit entre le pack cité ci-dessus en CM basic 1.4 et le pack compagnon feria qui est en CM basic 1.6 et dont le traduction semble incomplète ?
Citation du lisez.txt

Traduit par Aro101
Ce mod rajoute une nouvelle Elfe, Feria.
Feria se trouve dans la guilde de Leyawiin, elle cherche de nouveaux compagnons pour vivre une aventure :)
Pour des raisons de difficulté, le CM partners V.1.6 n'est pas traduit. La traduction à était faite sur le NEC elf remake pour éviter des conflits avec le jeu.( PNJ ne parlent pas)
Désolé pour ce malentendu, une traduction de cette version devrais voir le jour d'ici peu. :)
Cela dit, vous pouvez jouez sans crainte avec Feria ( Vous pouvez recommancer le jeu avec Feria, les savegardes sont inclus )

Merci
Mon dieu quand je vois ce qu'en ton nom l'on commet, fais que je ne croie jamais en toi... !
le furet
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par le furet »

J'ai téléchargé sur le site le module "pack de compagnons" le problème est que tous les dialogues sont écrits en anglais, bug ou normal ?
De mémoire, il me semble l'avoir précisé dans le lisez-moi que le module "cmpartner" joint n'était pas traduit.
peut-il y avoir conflit entre le pack cité ci-dessus en CM basic 1.4 et le pack compagnon feria qui est en CM basic 1.6 et dont le traduction semble incomplète ?
les modules de compagnon du pack se réfèrent à cmpartner 1.9 mais fonctionnent correctement avec une version antérieure, idem pour Feria (j'utilise la dernière version de Feria et la v1.8 de cmpartner et aucuns soucis.).Les modules sont compatibles entre-eux car ils n'utilisent pas les mêmes cellules.
Modifié en dernier par le furet le 06 mai 2009, 20:47, modifié 2 fois.
Je suis lent et partout à la fois.
Morrowind - Oblivion - Fallout3 & NV
Blog : Mes autres traductions
gibe
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par gibe »

Merci pour la réponse.
Puis-je en déduire que CMPartners 1.9 est la dernère version française ?
:?:
Roi liche
Administrateur de la Confrérie

Message par Roi liche »

CM partners n'est pas (encore) disponible en français !
http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=7819

La version 2.0 de CM partners est dispo à ce que je viens de voir :)
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
gibe
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par gibe »

Merci
Pour la traduction...? la confrérie ou wiwiland, si elle se fait un jour bien sur.
:mrgreen:
Roi liche

Message par Roi liche »

la confrérie bien sûr ! :D ;)
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Répondre

Retourner vers « Personnages »