Dragonnier d'Akatosh

Bureau du SAML des Personnages d'Oblivion, bonjour.
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Bonjour, j'ai un probleme avec un mods je demande de l'a

Message par apdji »

C'eest surtout que comme le format omod est basé sur 7z, tu peux le décompresser avec 7zip, mais ça te fais comment dire des trucs bizarres, je m'en rappelle avant que je ne me serve d'obmm, j'utilisais cette méthode (barbare) pour lire les readme pour faire les descriptions de mods.
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Acez
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Re: Bonjour, j'ai un probleme avec un mods je demande de l'a

Message par Acez »

À bon, j'utilise WinRar pour tout ça, enfait c'est ce mod qui m'a fait prendre OBMM :D
Ligue anti-SMS
Image
Hellgirl
Confrère

Mode dragonnier d'Akatosh ne fonctionne pas

Message par Hellgirl »

Bonjour!!!
Comme vous l'aurez compris dans le titre,ce mod ne marche pas. Je le télécharge et fais tout normalement mais est-ce normal qu'il n'y ait qu'un seul fichier???Car je ne sais pas où le mettre et comment faire avec.
Merci d'avance...

P.S:Si quelqu'un sait aussi comment et où on peut télécharger "exnem" qui est demandé pour jouer à certains mods.
Modifié en dernier par Hellgirl le 20 juin 2015, 17:31, modifié 4 fois.
Raison : .
T!TER
Confrère

Re: Mode dragonnier d'Akatosh ne fonctionne pas

Message par T!TER »

Faut ouvrir ce fichier avec OBMM. Tiens voila un tuto sur le comment du pourquoi de cette méthode : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... torial.php ;)
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
Hellgirl
Confrère

Message par Hellgirl »

Merci beaucoup mais je suis TRÈS nulle en ce qui concerne l'ordi,fichier et autre....
Quand j'arrive sur la page du site que tu as écris, je ne sais pas vraiment quoi télécharger( enfin si on peut)car quand j'appuie(s) sur télécharger, ça me sort pleins de trucs et la ça me déprime... :pleure:
Enfin bon,j'espère que tu pourras encore me sauver la vie en m'écrivant ce qu'il faut faire...Enfin si tu veux bien... :D

Encore merci d'avance^^
Modifié en dernier par Hellgirl le 20 juin 2015, 17:31, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple ...
Petit_Scarabee_77
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Petit_Scarabee_77 »

Modérateur mais avant tout "Disciple de Maître Capello"

Image

http://s1.tanoth.fr/?invite=Scarabee77
Hellgirl
Confrère

Message par Hellgirl »

Merci beaucoup mais (oui,encore) Mon jeu ne fonctionne plus,je ne sais pas si c'est parce que j'ai installé trop de mods ou autre mais voilà quoi...CA MARCHE PLUS!!!!!!!!!!!!!!!!!

Alors je vous en pris,aider moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!parce que sinon je vais me faire tuer par mon père... :pendu:
Petit_Scarabee_77
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Petit_Scarabee_77 »

Commence par retourner dans OBMM et désactiver ledit mod pour voir si du coup ton jeu remarche ...
Modérateur mais avant tout "Disciple de Maître Capello"

Image

http://s1.tanoth.fr/?invite=Scarabee77
Hellgirl
Confrère

Message par Hellgirl »

Enfait,je l'ai suprimé avant que tu me réponde c'est grave???
ec665tigre
Confrère

Problème avec les sorts de "Dragonnier d'Akatosh"

Message par ec665tigre »

Bonjour à tous, alors avant tout, je voulais vraiment féliciter toutes les personnes de ce site, car pardonnez(é) moi l'expression, mais vous faites vraiment un sacré p******* de bon travail!!!c'est enoooooooooooooooooorme et bravo, sincèrement...

Maintenant après ces quelques flatteries, voila mon souci(s), bien que je saches(is) qu'il y a(i) déjà des topics sur le dragonnier, je n'en trouve pas qui (ont) aient ce problème.

Je mets le mod avec obmm, l'install. se fait impec.je fais l'A.I,là encore pas de soucis, mais quand je lance Oblivion(j'ai obse1.7), je charge ma save, mais je n'ai pas le sort!!!!!
(au passage, il n'y avait pas de readme avec l'omod, je suis allé(er) sur tesnexus pour voir comment obtenir la monture dans le jeu(x), je me dis que j'ai peut être mal traduit...)
Alors je le désinstalle,re-installe, mais toujours nada :pleure:

Si quelqu'un peut m'aider,merci, j'espère ne pas être trop un boulet, et encore bravo à tous quoi :honneur:
Modifié en dernier par ec665tigre le 20 juin 2015, 17:31, modifié 4 fois.
Raison : .
Répondre

Retourner vers « Personnages »