Ben c'est surtout qu'on l'a déjà : Dragonnier d'Akatosh à moins que ce soit une version plus récente? Sinon, si tu as d'autres traductions on est toujours preneur, tant que ça ne fait pas doublon bien entendu
Pour le moment, je mets ton topic dans en traduction en attendant de voir u peu tout ça
Et j'en profite pour te passer traducteur en herbe
"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
hmm bizarre hmm bizarre ... tu peux sans doute réinstaller le mod pour remédier à çà...
moi aussi j'ai eu un ptit bug avec le mod dragonnier, j'ai trouvé le dragon vert, dont je ne me rappelle plus le nom, confortablement allongé aux écuries de la Cité Impériale!!! je ne pouvais pas l'activer pour le monter mais je pouvais l'invoquer quand même...
Je vais directement au but, j'ai télécharger le mod dragonnier d'akatosh (qui permet de chevaucher un dragon et s'envoler) mais j'ai bien extrait dans mon fichier data d'oblivion ensuite j'ai ouvert le fichier déplacer les meshe texture fichier esp. dans l'endroit qu'il fallait pour qu'on puisse le cocher dans le fichier de donnée mais je vais voir il n'y apparait pas !!!!! Auriez vous une solution a me proposer car j'aimerais voir le monde d'en haut aller bonne journée a ++
Si tu as extrait directement dans le data vérifie s'il ne reste pas le fichier d'origine et aussi si le .esp est bien dans le data et pas dans un fichier se trouvant dans le data.
Aussi extrait tes documents ailleurs puis fait un copier-coller dans data, tous sera parfait , enfin pour moi ce l'est.
re salu, deja merci de cette réponse rapide mais je vient de voir qu'il n'y a aucun fichier esp. quand je fait extraire il n'y a que le fichier omod je continue de le chercher en attendant une nouvelle aide mais merci de celle deja apporter.
Le dragonnier est sous un format d'archive particulier.
C'est un omod, c'est un format qui permet une installation auto, pour cela, il faut utiliser un utilitaire spécial mais pour plus d'informations, et comprendre la marche à suivre, je te renvoies vers les tutos d'arcenild :