Race Wiedergaenger

Bureau du SAML des Personnages d'Oblivion, bonjour.
Oaristys
Administratrice | Traductrice

Re: Race Wiedergaenger

Message par Oaristys »

J'ai fouillé la plus grande bouquinerie du coin où j'habite (plus de 600 000 livres) et je n'ai rien vu. :siffle:
Après un petit saut dans le TESCS, j'ai constaté que ces livres ne font l'objet d'aucune quête, bonus ou enchantement. Ils sont juste scriptés pour apparaître si le joueur est un Wiedergaenger et répartis dans les librairies/donjons. Donc si j'ai l'autorisation du grand dragon violet et qu'on admet tous qu'il est plus utile que je me consacre à d'autres choses, comme Vilja ou Nehrim, je vais supprimer ces livres.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Donc si j'ai l'autorisation du grand dragon violet et qu'on admet tous qu'il est plus utile que je me consacre à d'autres choses, comme Vilja ou Nehrim, je vais supprimer ces livres.
Evidemment de toute façon ceux qui voudront lire ces derniers préféreront les lire sur un format papier ! :D
Oaristys

Message par Oaristys »

Les livres sont supprimés et le mod nettoyé (normalement).
Donc le topic peut passer dans la section En test. ;) J'attends un volontaire ! :D
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Et passage en v2.0...
Oaristys

Message par Oaristys »

Les mods sont mis à jour plus vite que je ne les traduis et surtout qu'on ne les teste... :surprise: Je l'update dès que possible.
Oaristys

Message par Oaristys »

Voilà, la v. 2.0 est traduite ! Avis aux amateurs de zombies pour tester ce mod très bien réalisé ! ;)
Maxion
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Maxion »

A vrai dire, pour une fois, j'aurais bien voulu m'occuper du test ...
Mais vraiment pas le temps :blanc: je passe maintenant en coup de vent sur le forum malheureusement...
Eh, oui ! la fin des vacances touche tout le monde :triste:
Chaussure dans le mur,
Chaussure qui cours.
Akiro
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Akiro »

Je veux bien tester le mod si bien sûr il n'existe pas un testeur déjà dessus ;)
"Sous leurs pieds, l'eau murmurait des promesses aux cailloux qu'elle caressait tandis que la lune tentait de la séduire en la teintant d'argent."
Image
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Le "vilaine grande chose" est disponible à cette adresse

Race Wiedergaenger
Lou-sama
Confrère

Message par Lou-sama »

Bonsoir,

J'ai un petit problème avec le dossier Optionnel. Les chemins d'accès aux fichiers sont beaucoup trop long ! Je tourne sur XP, et il ne gère vraiment pas ça du tout. Impossible de les extraire.

Serais-ce possible de les réduire un petit peu ? Enfin...d'au moins 5 sous-dossiers pour les plus longs. Ou, sans supprimer de sous-dossiers, mettre de plus petits noms.

Oh, je viens de penser qu'il faudra refaire tout l'esp du coup...non ? Si c'est le cas, oubliez.
Life Is A Lie
Straight Edge For Life
Répondre

Retourner vers « Personnages »