Magie suprême 0.90b

Bureau du SAML Magie d'Oblivion, bonjour.
Avatar du membre
DamonYa
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 329

Re: Supreme Magicka

Message par DamonYa »

mousen054 a écrit :Bonjour, la version 0.90b est sortie. Il faut refaire la traduction du mod Supreme Magicka.
J'ai traduit la version 0.90b pour mon propre compte. Les différents ESP. Y'a pas mal de petits changements quand même. Pas encore eu l'occasion de tester par contre.

Ce n'est pas une traduction archi complète par contre, car il restera juste à traduire le fichier INI et mettre à jour le lisez-moi. Au cas où j'ai laissé les 2 de la version 0.89 en français dans un dossier nommé Outdated (à noter que la version anglaise avait fait pareil en laissant un dossier outdated aussi, donc j'en ai profité).

A qui, comment j’envoie ça ? Sinon je le mettrais sur mon propre ftp dans la journée...
mousen054
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 76

Re: Supreme Magicka

Message par mousen054 »

Merci, si tu veux, je peux t'aider à corriger tes fautes d'orthographe et de grammaire.
Avatar du membre
DamonYa
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 329

Re: Supreme Magicka

Message par DamonYa »

Alors ça doit pas être les miennes car je me suis juste contenté de mettre à jour le mod :p
mousen054
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 76

Re: Supreme Magicka

Message par mousen054 »

Ah OK ! Il manque quelques traductions sur la rubrique "SCPT".

Mise à jour :
C'est bon j'ai terminé de traduire la rubrique "SCPT".
Avatar du membre
DamonYa
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 329

Re: Supreme Magicka

Message par DamonYa »

Si tu veux vraiment faire un travail propre qui facilitera je pense grandement le fait qu'il soit disponible sur la CdT au leu de mon ftp, il faudrait mettre à jour aussi le lisez-moi et le fichier INI de la version 0.89b (déjà traduite) à la version 0.90b (resté en anglais).

Et attention parce que normalement tout avait été traduit, même dans SCPT (les scripts). Si tu vois un truc du genre :

;Message "Spell Start"

Ca sert à rien de le traduire, car tu as un semicolon avant, c'est donc un message de débogage qui ne sera jamais visible en jeux. Bon après y'a peut-être eu des oublis c'est possible, j'avoue ne pas avoir testé. Y'avait déjà tellement de boulot au niveau des noms de sorts.

EDIT : ha oui en effet au niveau des scripts sur les sorts de télékinésie, les phrases de résistance à la télékinésie avaient été oubliés.
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9464

Re: Magie suprême 0.90b

Message par Oaristys »

Mod mis à jour en 0.90b ! :)

- Ajout d'un fomod d'installation.
- Option "UnlockSpells" (sorts d'ouverture) incluse dans le mod principal.
- Suppression de l'option "Spell Leveling" (devenue un mod à part).
- Vos invocations courent et se mettent en furtivité en même temps que vous.
- Tous les sorts d'invocations d'autres mods sont désormais supportés.
- Configuration des shaders de détection de vie dans l'INI.
- Mise à jour du patch pour Deadly Reflex 6.
- Nombreuses corrections de bugs.
Répondre

Retourner vers « Magie »