Magie suprême 0.90b

Bureau du SAML Magie d'Oblivion, bonjour.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Supreme Magicka

Message par Sita »

MidasMaster était en train de le traduire il me semble, il y a également L.A.M.E dans le même genre qui est un poil plus équilibré et plus ou moins compatible avec SM. Les deux restent compatibles avec Midas Magic Spells of Aurum.
Avatar du membre
vaykadji
Confrère
Messages : 323

SupremeMagicka 0.89

Message par vaykadji »

SuprêmeMagicka
Version : 0.89

Auteur : flyfightflea & StrategyMaster

Lien VO : http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=12466

Rubrique de téléchargement : Magie

Prérequis :
Oblivion
Patch Officiel 1.2
OBSE 1.7

Description :
Oblivion a souvent été boudé par les adeptes de la magie tant celle-ci paraît faible au vu des épées.

Ce mod permet de remedier à ce problème, et se pose donc un peu en équivalent à Deadly Reflex, mais pour la magie. Il augmente la puissance des sorts sans toucher à leur consommation de mana.

Voici la liste des plugins importants et leur effets :
► Afficher le texte
Description du README :

Quand j'ai joué à Oblivion comme mage, je trouvais que la magie était trop faible et qu'il était très difficile de survivre en tant que mage pur.
Ce mod réforme le système de magie d'Oblivion pour créer un monde plus équilibré, diversifié, et amusant. Il ajoute de nouveaux effets, de nouveaux sorts afin d'améliorer le jeu pour les mages et toute autre personne qui pense la magie est trop faible.

L'objectif principal de ce mod est de faire une magie plus forte, mais pas invincible. Dans cette optique, j'ai diminué le coût des effets de certains sorts ou augmenté leur puissance, tout en veillant à maintenir l'équilibre.

Traducteur : Vaykadji (moi-même)
Testeur : Paneb

Autorisation :
► Afficher le texte
Captures d'écrans :
Image
Ou sur le lien VO (tesnexus)
Modifié en dernier par vaykadji le 22 juin 2010, 01:35, modifié 6 fois.
Aussi connu sous le nom de Bjorn le Barbu, a touché au scripts/textures/packageAI/Landscape editing. Retraité aujourd'hui, peut-être à bientôt pour TESO ou TESVI ?
stealers
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 90

Re: SupremeMagicka 0.89

Message par stealers »

Euh, y a des trucs que je comprend pas là...

"* SM_AbsorbRestoration – Les sorts d’absorption (vie, magie, fatigue) font désormais partie de la classe de magie Restauration au lieu de Mysticisme, pour un meilleur équilibrage. A vous de voir si vous désirez conserver cet équilibrage. Conseillé."

C'est pas déjà le cas ça ? :pensif:

Et sinon ça a l'air complet et intéressant (même si perso je trouve pas la magie faible dans Oblivion, plutôt tout le contraire)
Avatar du membre
vaykadji
Confrère
Messages : 323

Re: SupremeMagicka 0.89

Message par vaykadji »

il me semble que l'absorption c'est du mysticisme à la base, et que ça comprend absorption de carac, de talent, de vie, de mana et de fatigue. Là il rééquilibre en mettant ce qui touche à la personne elle-même, c'est à dire la mana, les pv et les points de fatigue, dans la branche 'magie de guérison'.

EDIT : si personne ne souhaite tester, je le mettrai directement en ligne, la traduction n'aura donc vu que moi :p j'attends juste la confirmation (qui devrait arriver demain -si tout va bien- vu qu'apparemment il se connecte tous les jours sur tesnexus)
Aussi connu sous le nom de Bjorn le Barbu, a touché au scripts/textures/packageAI/Landscape editing. Retraité aujourd'hui, peut-être à bientôt pour TESO ou TESVI ?
stealers
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 90

Re: SupremeMagicka 0.89

Message par stealers »

Pourtant j'utilise des sorts d'absorption qui font partie de l'école de la guérison (que ce soit de mana, vie, fatigue ou de carac/talents d'ailleurs).

C'est dans Morro que les absorption de carac/talents sont du mysticisme et celles de vie/mana/fatigue de la guérison, ce me semble (j'ai très peu joué à Morro).
Avatar du membre
p'tit dragon
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 892

Re: SupremeMagicka 0.89

Message par p'tit dragon »

Justement SM remet les sorts d'absorption dans l'école de mysticisme à la base (d'où le plugin pour les remettre dans celle de guérison). D'ailleurs dans Morro même ceux d'absorption de vie sont du mysticisme.
*SM_UnlockSpells ajoute en fait un système basé sur la chance pour les sorts d'ouverture.
Ne réponds pas à l'insensé selon sa folie, de peur de lui devenir semblable, toi aussi.
[tab=60]Réponds à l'insensé selon sa folie, de peur qu'il ne soit sage à ses propres yeux.
Proverbe 26, 4-5
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: SupremeMagicka 0.89

Message par malhuin »

:D Ce n'est pas que je ne veux pas tester... c'est que je n'ai pas le temps !
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
vaykadji
Confrère
Messages : 323

Re: SupremeMagicka 0.89

Message par vaykadji »

Merci p'tit dragon pour avoir précisé (j'ignorais^^)

J'ai aussi edité pour le SM_unlockspells qui en effet était mal décrit.

EDIT : permission reçue, je mets à jour le readme et j'upload le fichier avant de l'envoyer à qui de droit.
Aussi connu sous le nom de Bjorn le Barbu, a touché au scripts/textures/packageAI/Landscape editing. Retraité aujourd'hui, peut-être à bientôt pour TESO ou TESVI ?
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: SupremeMagicka 0.89

Message par Sita »

Le mod est disponible à cette adresse:

Suprême Magicka
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: SupremeMagicka 0.89

Message par malhuin »

:D j'ai trouvé un oubli dans la traduction. Lorsque l'on lance une attaque magique en mode furtif, on nous le signale et on affiche le multiplicateur de dommage... le texte affiché reste en Anglais.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Répondre

Retourner vers « Magie »