Page 1 sur 4

Magie redoutable 0.2RC

Posté : 28 avr. 2010, 17:08
par Sita
Magie redoutable
(Fearsome Magicka)
Version : 0.2RC

Auteur : brucevayne

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Magie

Prérequis : Shivering Isles, OBSE, Screen Effects, Pluggy, ALGOHOL et RefStuff (inclus)

Description : L'heure est arrivée, mages et sorciers : à partir de maintenant, vous allez devenir plus redoutable que jamais ! Mais attention : vous n'êtes pas les seuls à gagner en puissance...

• De nouveaux sorts qui affectent le jeu sous de nombreux aspects différents.
• La plupart des sorts sont nivelés, rendant le mage plus puissant au fur et à mesure qu'il gagne de l'expérience.
• Nouveau système de magie qui contrôle l'accès aux nouveaux sorts, destiné à rendre la nouvelle magie plus stratégique, inspiré des Royaumes oubliés (5 "cercles", nécessité de se reposer entre les lancements...)
• Les PNJs et les créatures peuvent aussi utiliser les nouveaux sorts, avec le même système de magie.

Compatibilité : Aucun souci avec les autres mods comme SM, LAME, Midas, FCOM, UV, DR, etc.

Traducteur : SuddenDeath, Oaristys (0.2RC)
Testeur : SuddenDeath

Autorisation : Acquise.
► Afficher le texte
Vidéo :
[youtube][/youtube][youtube][/youtube]

Re: Fearsome Magicka

Posté : 29 avr. 2010, 22:21
par beluyo
Je prends le test.

J'ai déjà le mod et tous(t) les mods qu'il faut pour qu'il fonctionne.

J'ai déjà repéré les bugs du mod lui même.


Pluggy v132, ALGOHOL v0.11 ne sont pas indispensables.


Là j'essaie de pouvoir envoyer des sorts pendant le timestop dernier détail que j'ai à régler.

Re: Fearsome Magicka

Posté : 30 avr. 2010, 02:13
par papill6n
Pour que tu deviennes le testeur de ce mod, il faudrait déjà qu'il y ait un traducteur qui le traduise XD
^^

Re: Fearsome Magicka

Posté : 30 avr. 2010, 04:51
par Alkage
Il doit tester le mod pour voir s'il n' y a pas trop de bugs avant que quelqu'un (c)se lance dans la traduction je pense ;)

Re: Fearsome Magicka

Posté : 30 avr. 2010, 05:43
par Sita
Personnellement aucun souci(s), mais contre il m'a rendu trop feignant je ne marche plus , j'utilise seulement la téléportation....

Re: Fearsome Magicka

Posté : 30 avr. 2010, 21:42
par beluyo
^^ Jusqu'à la limite d'utilisation !

Ensuite il faut remarcher à nouveau...

Tu arrives à jeter des sorts en "time stop" toi?

Re: Fearsome Magicka

Posté : 01 mai 2010, 05:49
par Sita
Aucun souci(s), et j'attends pour relancer les sorts (ou sinon TGM)

Re: Fearsome Magicka

Posté : 01 mai 2010, 11:57
par beluyo
Et bien normalement on peut lancer des sorts pendant ce laps de temps.

J'ai installé tout les plugins , et chargé FM à la fin de ma liste de mod et pourtant rien...

Dans la vidéo il n'utilise pas le TGM et il "cast" pendant le time stop.

C'est très "problémationnel" ^^.

Re: Fearsome Magicka

Posté : 01 mai 2010, 12:27
par Sita
Oui mais il a bien installé les plugins d'OBSE ! :D

Re: Fearsome Magicka

Posté : 06 mai 2010, 08:39
par Sita
Il requiert(e) encore un nouveau truc... les mods d'oblivion sont en train d'évoluer à un nouveau stade ! :D