[Poisson d'avril 2020] Magie Drôlement Rigolote 1.0

Bureau du SAML Magie d'Oblivion, bonjour.
Répondre
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

[Poisson d'avril 2020] Magie Drôlement Rigolote 1.0

Message par A . »

Magie Drôlement Rigolote
(MDR)
Version : 1.0

Auteur : A .

Lien du mod maison : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Magie

Prérequis : OBSE

Description : Mod créé à l'occasion des farces d'avril, il ajoute 8 nouveaux sorts un peu loufoques répartis à travers les écoles existantes. Pour les découvrir, explorez du côté est de l'Université, à flanc de colline se trouve un petit passage.
  • Mangez équilibré - pendant 30 secondes, envoyez des projectiles pleins de fibres et de vitamines au visage de vos ennemis ! Une dizaine de possibilités aléatoires.
  • Subtile attraction - les gens voleront littéralement vers vous pour vous saluer. Ou vous frapper.
  • Le brûlot - invoque un navire enflammé et tournoyant qui distribue amicalement aux ennemis présents des boules de feu.
  • Brumisateur - invoque sur vous une cascade rafraichissante aux nombreux effets.
  • La gracieuse envolée - voyez vos assaillants se transformer en magnifiques fusées s'élevant vers les cieux.
  • Laid cailleux - une variante de Mangez équilibré, un peu plus agressive.
  • Cabris c'est fini - invoque un mouton magique bleu à une corne, ou bien un mouton magique rose à une corne mais de l'autre côté, ou bien les deux à la fois.
  • Flèchissement - si un ennemi est frappé par ce sort, une zone se crée autour de lui. Tous ses projectiles sont drastiquement ralentis (flèches et sorts), et ceux rentrant dans la zone le sont également (sorts uniquement, les flèches ont déjà trop d'inertie pour être impactées). Très pratique pour prendre le temps de viser ces maudits mages ou archers qui courent dans tous les sens.
Les sorts sont de niveau novice afin que vous puissiez en profiter rapidement, ils sont peut-être un peu déséquilibrés, notamment en début de partie.
Vous pouvez vous défaire des sorts en activant à nouveau la toile - ce que je vous recommande de faire si vous souhaitez désinstaller le mod.

Amusez-vous bien !


Compatibilité
Ne touche pas aux sorts de base, par contre lorsque l'effet Mangez équilibré ou Laid cailleux est actif, le projectile du sort de télékinésie voit son meshe transformé. Je vous conseillerai de ne pas sauvegarder où désinstaller le mod tant que l'effet ne s'est pas estompé.

Bug connus
Parfois, la cascade ne s'affiche pas, il faut bouger un peu pour que le moteur du jeu rafraichisse son visuel. Je n'ai pas encore réussi à contourner cela.
Si vous invoquez plusieurs fois de suite un mouton, il est possible que son effet enflammé ne s'affiche pas, c'est un même type de bug lié au moteur du jeu.
C'est tout ce que j'ai pu trouver, mais n'hésitez pas à faire remonter des problèmes dans le SAML du forum, ce mod se veut drôle mais avant tout fonctionnel !


Testeur : Oaristys
Relecteur : Oaristys

Autorisation : Confrérie only.

Captures d'écran :
► Afficher le texte
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: Magie Drôlement Rigolote 1.0

Message par Daichi »

C'est du génie. J'avais besoin de ça.
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Répondre

Retourner vers « Magie »