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Invocation de matériel d'alchimie 1.0

Posté : 11 juil. 2009, 18:37
par malhuin
Invocation de matériel d'alchimie
(Bound Alchemical Apparatus)
Version : 1.0

Auteur : VenomByte

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Magie

Description : Athragar, de la Guilde des Mages de Chorrol, a inventé des sorts qui permettent d'invoquer l'attirail complet du parfait alchimiste : mortier et pilon, alambic, incinérateur et cornue. Il est évidemment prêt à apprendre ce sort à tout aventurier contre une honnête rétribution.

Traducteur : Xvoh
Testeur : malhuin

Autorisation : Demande envoyée (?)

Re: Nécessaire d'alchimie à invoquer

Posté : 11 juil. 2009, 19:00
par Esteban
Juste une question : quel niveau pour les objets (artisan, novice, etc...) ?

Re: Nécessaire d'alchimie à invoquer

Posté : 11 juil. 2009, 20:01
par malhuin
:D Ce n'est pas marqué, désolé. Cette fois, je n'ai pas testé le mod avant de le proposer. Je l'ai trouvé en cherchant autre chose.

Re: Nécessaire d'alchimie à invoquer

Posté : 11 juil. 2009, 20:06
par Esteban
Je l'ai trouvé en cherchant autre chose.
C'est ce qui arrive généralement.

Le problème du niveau des ustensiles est le risque de diminuer l'intérêt de la recherhce de ces derniers...

Re: Nécessaire d'alchimie à invoquer

Posté : 12 juil. 2009, 04:01
par Xvoh
Ben non, ça réduit pas l'intérêt de la recherche.
Pas pour moi en tout cas...
On peut pas décorer une maison avec des objets invoqués :mrgreen:

En tout cas l'est bien sympa ce mod.
Ça allègera un peu le sac-à-dos de mon perso :D

Re: Nécessaire d'alchimie à invoquer

Posté : 12 juil. 2009, 08:39
par Esteban
:siffle:
Ça allègera un peu le sac-à-dos de mon perso
Et on s'y retrouvera mieux dans nos babioles...

Re: Nécessaire d'alchimie à invoquer

Posté : 12 juil. 2009, 10:12
par malhuin
:D C'est l'idée. Je trouvais le système d'alchimie un peu idiot. Un magicien ( ou une sorcière, comme le personnage que j'ai créé hier) ne sont pas vraiment des superstar de la gonflette. Les livres, les parchemisn,; les bâtaons, les armes, les potions voir les armures transforment ces pauvres petites choses toute rachitique en véritable mulet. Quoique... j'ai un doute concernant Xvoh. Avoue, ton nécessaire d'alchimie te sert plus à empoisonner :evil: ton prochain qu'à produire des remèdes.

Re: Nécessaire d'alchimie à invoquer

Posté : 12 juil. 2009, 12:08
par Xvoh
malhuin a écrit :Avoue, ton nécessaire d'alchimie te sert plus à empoisonner :evil: ton prochain qu'à produire des remèdes.
Quoi?! Mais mais... non, pas du tout :siffle:
Je proteste! Diffamation!

Bon ça va.. je t'en veux pas...
Tiens, tu veux une pomme? :D

Re: Nécessaire d'alchimie à invoquer

Posté : 12 juil. 2009, 12:10
par Esteban
Tiens, tu veux une pomme?
Lui peut être pas, mais moi, oui (j'ai une potion anti-poison !) :D

Re: Nécessaire d'alchimie à invoquer

Posté : 12 juil. 2009, 12:24
par Xvoh
Bah tiens, en v'là une :mrgreen:
*les potions anti-poison sont inefficaces contre les pommes empoisonnées*

Pour la trad' du mod...
Je viens de le tester et ça serait bien de changer les noms des script effect, pour qu'ils reflètent mieux l'effet des sorts.