Hello vous
J'ai eu un problème avec un sort d'un des mods pris sur la confrérie (il me semble)
Je n'ai pas trouvé d'où ça vient, mais ça ne peut être que :
- Malédiction d'Hircine
- OOO
- Midas
- LAME
Lorsque nous entrons dans la confrérie noire, un sort "Bénédiction de la mère de la nuit" est ajouté en pouvoir inférieur. Activable-désactivable à tout moment, ce sort donne 5% caméléon. Le problème est qu'une fois écoutant, ce sort disparait: en soi, ce n'est pas si grave, mais si il était activé : VOUS ETES COINCE en caméléon. Très embêtant.
La capacité se nomme "Night's Mother Blessing" et est obtenue par le sort "Bénédiction de la mère de la nuit". Après avoir silloné le tescs, j'ai trouvé le code du sort : CBD13
un petit "player.addspell CBD13" vous rend le sort et vous permet de redevenir visible.
J'espère qu'une des personnes qui a traduit ce mod pourra essayer de corriger cette erreur, sinon, ce post pourra peut-être servir à d'autres que moi dans le même cas.
Aussi connu sous le nom de Bjorn le Barbu, a touché au scripts/textures/packageAI/Landscape editing. Retraité aujourd'hui, peut-être à bientôt pour TESO ou TESVI ?