Midas Magic Spells of Aurum

Bureau du SAML Magie d'Oblivion, bonjour.
Bollsloulou
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Re: Midas Magic Spells of Aurum 0.980a

Message par Bollsloulou »

Je ne parle que des livres de sorts bien-sur !

Et çà m'en donne !
► Afficher le texte
Alors soit je comprends rien et je suis mauvais, soit je suis mauvais et je comprends rien ! :D

Dans les deux cas j'arrête Oblivion moi ! (non c'est pas vrai, jamais je ferai çà)
Image
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Pour le plan de la patate aucun doute il n'y pas de livre, l'autre par contre j'ai un doute !
Bollsloulou
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Ok pour les livres !
► Afficher le texte
► Afficher le texte
Image
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

► Afficher le texte
Bollsloulou
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Merci !
Image
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

J'ai reçu un mp par rapport à ce mod, je vous cite donc les différentes questions (ainsi que son petit compliment ça fait toujours plaisir):
SuddenDeath a écrit :je voulais te féliciter à toi et à tous ceux qui ont contribué à faire de ce forum le N° 1 des ressources de OBLIVION, grâce à lui j'ai pu agrandir mon jeu. :honneur:
[...]
A . Pour la (les) question(s) (problèmes) j'ai installé le mod midas magic il y a une semaine ...

A1 . Par contre quand je suis entré dans le magasin de midas aucune quête ne s'est activée de même après avoir lut tous les livres. J'ai décidé de visiter un peu sa maison...

A2 . Je descends au sous-sol, on voyant un miroir magique je rentre à l'intérieur sans trop de difficulté je gagne les 5 cristaux... je les pose sur les piédestaux appropriés je les fais chanter, un message me dit que j'ai un nouveau pouvoir et autres ... je vais à la porte des étoiles je rentre le code ASTRAL la porte s'ouvre.

A3 . Par contre quand je rentre à l'intérieure de la porte des étoiles il n y a que 2 portes qui me renvoient toutes les 2 vers l'ile principale du royaume astral ... en allant voir sur le pupitre je vois (la grille de) de mots croisés, j'ai les solutions pour le faire ... mais je ne sais pas du tous comment entrer les mots (sears.sleet,trees,...).
PS : j'en ai profité pour ajouter rajouter le lien vers le topic qui était manquant ;)
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie

Message par Roi liche »

Déjà répondu APDJI par MP ;)
Les réponses :

A1 : Il y a deux livres et un note qui rajoutent chacun un marqueur de cartes. Allez-voir ce qu'il y a la bas. Ensuite il y a une quête qui s'enclenche en lisant les trois exemplaires qui concernent les lycanthropes (un dans les livres à acheter, un dans la chambre de Midas et le dernier dans la fraternité). Les autres quêtes sont dans les différents mondes astrals (astraux ?)

A2 & A3 : Lancez le pouvoir Jugement divin qui permet d'initiliser la porte. Il faut ensuite se servir de la porte des étoiles comme dans la série TV/Film (les combinaisons sont les coordonnées et le bouton du mileu sert à valider).
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

Ben ça permet de filer les infos à d'autres si besoin (j'en connais une à qui ce genre de posts aura servi à mieux comprendre midas ;)) et surtout de faire les links entre le topic et la page du site.

C'est surtout qu'à l'époque où j'avais vraiment les habitudes de faire tout ça, que ce soit par mail ou mp, je repartais quasiment systématiquement vers le topic (même si j'avais la réponse) à titre d'info pour les uns et aussi pour montrer / habituer à se référer au topic du mod plutôt qu'au mp toujours pour apporter plus d'infos aux autres et aussi pour de possibles meilleures réponses / plus rapides par d'autres membre.

Qui plus est dans ce cas là, je ne savais pas qu'il t'avait également contacté. De toute façon vaut mieux deux fois qu'une ;)
Image

SuddenDeath
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par SuddenDeath »

Merci grâce à ces informations j'ai déjà boucléer quelques quêtes du royaume astral =)

Je vais commencer à prendre racine dans ce forum =D
Modifié en dernier par SuddenDeath le 20 juin 2015, 17:33, modifié 4 fois.
Raison : ;
De retour sur TAMRIEL !!!
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

C'est avec plaisir ça nous fera du bois pour l'auberge cet hiver :D
Image

Répondre

Retourner vers « Magie »