Page 3 sur 4

Re: Fearsome Magicka

Posté : 04 mars 2011, 10:23
par Kaisen
J'ai le même problème alors j'ai essayé la VO du mod et cela marche parfaitement, il doit y avoir un problème avec la VF :)

Re: Fearsome Magicka

Posté : 04 mars 2011, 18:38
par Paul21
D'accord je vais peut-être essayer avec la VO...

Re: Fearsome Magicka

Posté : 05 mars 2011, 16:20
par Sita
Même soucis ainsi qu'un autre sort qui ne fonctionne pas.

Re: Fearsome Magicka

Posté : 09 mars 2011, 13:07
par SuddenDeath
Paul21 a écrit :Merci de ta réponse SuddenDeath.

... "Fearsome Magicka has been loading (ou loaded) without errors. Happy playing!"...
Quand ce message sort, cela signifie que tu peut jouer sans probleme
Moi j'arrive à lancé le sort sans problème
As-tu le compétence requise à 100 (exemple : je crois qu'il demande qu'il te faut altération 75 essaye de porter des habits qui t'augmente altération jusqu’à 100 OU essaye d'utiliser le code triche et le mettre à 100 )
Paul21 a écrit :Je suis moi aussi désolé du temps de réponse car je me suis mis aussi à Dragon Age Origins.
Ce jeu déchire Vraiment... vivement le II HAAAAAA :biere: (à titre d'info DA : II, sort le 11 mars 2011 DANS 3 JOURS)

Re: Fearsome Magicka

Posté : 09 mars 2011, 18:30
par Sita
J'ai eu ce message et pourtant la téléportation ne fonctionne pas... au passage certains choses sont restées en anglais ainsi que le fichier ini...

Re: Fearsome Magicka

Posté : 10 mars 2011, 06:50
par Paul21
Oui j'ai la compétence altération a 100 mais le sort ne fonctionne toujours pas...

Au passage vivement le 11 mars :D

Re: Fearsome Magicka

Posté : 10 mars 2011, 16:40
par Paul21
Désolé du double post mais je viens de tester avec la VO et le même personnage et tout marche comme prévu.

Re: Fearsome Magicka

Posté : 10 mars 2011, 16:47
par Sita
Un erreur sans doute dans un script !

@Sudden :
Tu traduis avec quoi ? Car le CS a tendance les écoles de magie ! :D

Re: Fearsome Magicka

Posté : 10 mars 2011, 19:31
par SuddenDeath
J'ai traduis avec EGG translator =)

Re: Fearsome Magicka

Posté : 11 mars 2011, 13:14
par Sita
Ok et tu as pensé à re-compiler les scripts dans le CS ?