Midas Magic Spells of Aurum

Bureau du SAML Magie d'Oblivion, bonjour.
Acez
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Re: Midas Magic Spells of Aurum 0.970a - Traduction le retou

Message par Acez »

Ah ok ! Donc il n'y a rien à faire ?
Ligue anti-SMS
Image
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Dans le genre similaire comme bug, tu désinvoque la créature et tu fait un voyage rapide et la créature réparait. Par contre je ne suis pas sur mais le tigre doit être mortel.
Essaye quand même de retrouver l'endroit où le tigre s'est perdu.
Acez
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Acez »

j'aurais une petite question qui n'est pas en rapport avec Midas Magic si ça ne te dérange pas.
J'ai un dossier qui se nomme LSDate dans mon /Data d'Oblivion et je ne crois pas qu'il y était d'origine et je suis sur qu'il n'était pas dans mes mods installés manuellement, c'est omod ? ou il est d'origine ?
Ligue anti-SMS
Image
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Logiquement je crois que c'est d'origine !
Acez
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Acez »

Ok merci !
Donc je me suis tracasser pour rien... :siffle:
Modifié en dernier par Acez le 16 mars 2009, 17:27, modifié 1 fois.
Ligue anti-SMS
Image
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

Je viens d'y jeter un œil et vu qu'il ne contient que des dossiers de data (.dat) effectivement, y a de grandes chances qu'il soit là d'origine ;)
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Jigoku
Confrère

Message par Jigoku »

Bon mon tigre reste introuvable, je l'ai attendu pendant 15jours rien à faire il est toujours pas là :cry: donc pas possible d'invoquer l'ange :cry: ça à la limite je peux m'en remettre mais je fais comment pour avoir une plume moi !!!!!!!! impossible d'en voler une, tu peux m'aider plizzzzz :roll:

Par contre j'ai remarquer que les "recettes" pour les sorts sont parfois incomplètes dans les livres, normal ou erreur/oubli lors de la traduction ?

Ah et un dernier truc, tu peux me donner un indice pour trouver une plume de tyrael, ça fais un moment que je la cherche et pas moyen de mettre la main dessus. Quelque chose me dis qu'il faut chercher dans le monde d'Altar mais je trouve pas grand chose à part des anges radins en plume et des commerçants en rupture de stock XD
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Pour la traduction je dirai un oubli si tu peut m'envoyer par mp les passages que tu pensent incomplets.

Ensuite quelques aides
► Afficher le texte
Les énigmes ne sont pas trop dur pour les plan astraux ?
Jigoku
Confrère

Message par Jigoku »

:cry: Je fais comment pour invoquer un ange moi :cry: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je veux des jolies ailes :cry: t'a pas une tite commende ou un endroit où ils en stock ? je pe toujours pas invoquer mon ami ailé
Laurelinde
Confrère

Message par Laurelinde »

Bonsoir ! J’ai vu de la lumière, alors je suis entrée… (Comment ça, « dehors !» ?)

En ce qui concerne ce problème d’invocation de tigre/d’ange, j’avais eu le même problème… Avec 100 en invocation. Trouvant ça bizarre, je suis allée jeter un coup d’œil sur le fonctionnement du sort et il me semble qu’il y a un nombre limité de fois où on peut les invoquer.

En fait, on peut les invoquer (1+ (invocation/25)) fois.

Donc, tu as le choix :
Soit tu as moins de 100 en invocation, auquel cas il suffit de progresser en Invocation jusqu’au prochain pallier (25, 50, 75 ou 100)
Soit tu as 100 et la seule chose que j’ai trouvée c’est… la console (mais je suis preneuse de toute méthode moins barbare):
► Afficher le texte
Ce qui devrait te débloquer au moins ces deux invocations (ça remet le compteur à zéro, en fait).

Voilà ! Et bonne chance pour la plume de Tyrael !

[Edit : Oups ! deux m à "summon"]
Répondre

Retourner vers « Magie »