Midas Magic Spells of Aurum
Re: Midas Magic Spells of Aurum 0.970a - Traduction le retou
Je te rassure ce n'est pas l'"humour troll", mais l'humour foireux d'apdji, surtout quand il est à l'ouest qui est difficilement compréhensible, même Roi qui me connais bien ne comprends, ne saisis pas tout lol

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
bonsoir j'ai une petite question consernant le mod (désoler pour l'orthographe je suis nul en français) alors voila:
merci de bien vouloir m'aider , et vive La Confrérie des Traducteur.
► Afficher le texte
Bonjour, pour répondre à tes questions :
► Afficher le texte
merci de m'avoir répondu je vais essayer comme tu me la dis.
midas magic ....
Alors voila j'ai télécharger le mod mais je ne trouve pas midas.Aprés avoir mieux lu (j'etais moins excités)j'ai vu qu'il fallait aller a la boutique de LIRE SON LIVRE ET LE GARDER mais je ne la trouve pas donc svp dites-moi ou elle se trouve (ville).
Merci
Merci
Re: midas magic ....
D'abord je sais pas si tu a vu mais en général il y a un topic dans le SAML pour chaque mod qui sont téléchargeables, (à part les très vieux mods). Donc poste à la suite (pour garder le saml un minimum propre et ne pas donner du travail en plus à nos chers admins qui fusionneront ton topic avec celui du mod).
Merci pour eux !
Ensuite pour répondre à ta question :
Cité impériale, Quartier : Université des arcanes et n'oublie pas d'avoir le jeu en version 1.2min.
PS : Rassurant de voir que certains lisent un minimum les lisez moi, et il est possible que je n'ai pas mis son emplacement dans ce dernier.
Merci pour eux !
Ensuite pour répondre à ta question :
Cité impériale, Quartier : Université des arcanes et n'oublie pas d'avoir le jeu en version 1.2min.
PS : Rassurant de voir que certains lisent un minimum les lisez moi, et il est possible que je n'ai pas mis son emplacement dans ce dernier.
Re: midas magic ....
Je fusionne avec le topic existant pour aller dans le sens des propos de kaos 

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
-
- Confrère
Probleme avec le mod Midas Magc spells
Bonjour a tous et merci pour votre site,
je me permet de vous écrire car j'ai un problème avec le mod Midas Magic spells :Une fois le mod installé ,lorsque je joue,il y a des gros losanges jaunes avec un point d'exclamation de partout dans sa boutique ,j'ai parcouru le forum et y ai lu que c'était peut etre un problème d'installation mais je ne pense pas que ce soit mon cas car j'ai bien décompréssés le fichier .esp et .bsa dans le dossier data du jeu et j'ai ensuite activé le mod
Pour infos j'utilise oblivion v1.2 j'ai installé obse et oblivion mod manager le tout a ete configuré grace aux tutorials du site..
Merci de votre aide
je me permet de vous écrire car j'ai un problème avec le mod Midas Magic spells :Une fois le mod installé ,lorsque je joue,il y a des gros losanges jaunes avec un point d'exclamation de partout dans sa boutique ,j'ai parcouru le forum et y ai lu que c'était peut etre un problème d'installation mais je ne pense pas que ce soit mon cas car j'ai bien décompréssés le fichier .esp et .bsa dans le dossier data du jeu et j'ai ensuite activé le mod
Pour infos j'utilise oblivion v1.2 j'ai installé obse et oblivion mod manager le tout a ete configuré grace aux tutorials du site..
Merci de votre aide
Re: Probleme avec le mod Midas Magc spells
A moins qu'il n'y ait un problème spécifique avec l'archive, tu peux néanmoins vérifier facilement si ton problème provient du bsa :
- assure toi que le bsa ait exactement le même nom que l'esp (ou esm) qu'il accompagne.
- vérifie bien que l'archiveinvalidation d'OBMM soit fonctionnelle.
- tu peux toujours au pire décompresser le bsa avec OBMM (en autre), ce qui résoudra ton problème, si le mod est bien installé. (ça arrive parfois avec les bsa pour une raison qui m'est toujours inconnue).
* Juste une question en annexe pourquoi utilises-tu la version 1.2 alors que la v1.2.0416 est stable et fonctionnelle ?
- assure toi que le bsa ait exactement le même nom que l'esp (ou esm) qu'il accompagne.
- vérifie bien que l'archiveinvalidation d'OBMM soit fonctionnelle.
- tu peux toujours au pire décompresser le bsa avec OBMM (en autre), ce qui résoudra ton problème, si le mod est bien installé. (ça arrive parfois avec les bsa pour une raison qui m'est toujours inconnue).
* Juste une question en annexe pourquoi utilises-tu la version 1.2 alors que la v1.2.0416 est stable et fonctionnelle ?
Re: Probleme avec le mod Midas Magc spells
Le nom du .BSA n'est pas le même que celui du mod. J'ai déjà eut le même problème récemment, et je l'ai modifié par moi-même.Mohawk a écrit : - assure toi que le bsa ait exactement le même nom que l'esp (ou esm) qu'il accompagne.