Midas Magic Spells of Aurum

Bureau du SAML Magie d'Oblivion, bonjour.
Roi liche
Administrateur de la Confrérie

Re: Midas Magic Spells of Aurum 0.970a - Traduction le retou

Message par Roi liche »

Nouvelle nouvelle archive sur le site avec les textures françaises
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
acro-jeux-video
Confrère

Message par acro-jeux-video »

merci et bravo travaille remarquable :)
Image
MidasMaster
Confrère

Message par MidasMaster »

J'ai exploré à fond le mod et ben purée, déjà c'est pas invoquez mais invoquer ou invocation.
de plus il y a beaucoup d'erreur de sens et d'inattention, je verrais si il sera possible de sortir un patch, je me mets dessus.
Xanes
Confrère

Message par Xanes »

Franchement, extra comme mod ;) .
Mais, je suis bloqué (non, pas physiquement, mais pour une quete ^^, ou plutôt deux).
► Afficher le texte
Edit: Moi et les balises...
Edition par Petit_Scarabée_77 pour correction des balises (Il faut mettre [ spoil ][ /spoil ] sans espaces pour que ça fonctionne)
srimk
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par srimk »

MidasMaster a écrit :J'ai exploré à fond le mod et ben purée, déjà c'est pas invoquez mais invoquer ou invocation.
de plus il y a beaucoup d'erreur de sens et d'inattention, je verrais si il sera possible de sortir un patch, je me mets dessus.

déjà d'une tu pourrais être un peu plus respectueux du travail des autres, de deux, j'ai encore l'archive des bouquins que tu a traduit via google que kaos_sitas m'a passé, j'ai du tout retraduire (incompréhensible), donc évite de parler de sens.
de trois kaos_sita et moi ont a passés des heures a traduire ce mod, donc un minimum de respect, c'est pas du luxe.
de plus invoquez, c'est vous invoquez et non pas vous invoquer, et invocation ça rentrer pas pour les noms de spells parfois trop grand donc on à opter, pour des noms plus pratique (donc avant de balancer des choses, renseigne toi).
après, tu parle de patch comme si c'etais toi qui avais traduit le mod, perso j'ai pas eu a faire a toi, de plus facile de corriger quand tous le boulot a étais fait.
erreurs d'inattention possible avec plus d'une vingtaine de bouquin a traduire, c'est possible qu'il y est des erreurs, mais c'est marrant qu'il n'y a que toi qui te plein à chaque fois sur mes mods (deadly reflex aussi), alors que tous les autres joueurs et testeurs(tester plus de deux semaines) y compris en sont contant.
après tu le prend comme tu veux j'm'en tape, mais moi je viens pas foutre la merde dans tes topics ou mod, alors essaye de faire de même, en ayant un peu plus de respect pour le boulot des autres.

c'est un service qu'on rend, rien nous obliges à le faire, mais quand je vois comment tu te comporte ça dégoutte et donne plus envie de partager, donc si les admins considèrent que le mod est une grosse merde d'après tes dires et bien qu'ils le vire.
Arkaton
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Arkaton »

La je suis d'accord avec srimk... des oublis ça peut arriver à tout le monde, surtout sur un gros module comme celui la, c'est pas trés sympa pour celui qui a traduit de se prendre une critique comme ça de la part d'un seul utilisateur, sinon si tu trouves des fautes ou des oublis au lieu de le signaler de manières assez méchantes, dans la rubrique SAML tu mets toutes les fautes et oublis que tu as remarqué pour aider le traducteur à modifier le mod et pas le casser ... ;)
Si comme tu le dis il y a beaucoup d'oublis alors autant que tout ce qui s'en serve jette un œil et signale ce qu'ils ont remarqué :)

Bonne continuation à vous deux :) Et merci pour cette traduction srimk ;)

Arkaton
Ezekiel 25 : 17
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

Je ne vois pas pourquoi on le retirerais franchement vu les retours qu'on en a eu.

Par contre, Midas, ça fait plusieurs fois que je le vois dans le ton de tes posts, soit un peu plus respectueux, moins direct, avec les formes si tu préfères, parce que le ton que tu emploies peut être interpréter comme blessant, on pourrait croire que tu cherches à rabaisser la personne ou son travail. Je me doute et surtout j'espère que ce n'est pas le cas, mais fait gaffe à ce que tu écris s'il te plaît, il faut être modéré dans un forum ;)
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Roi liche

Message par Roi liche »

+1 avec Apdji ;)
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
MidasMaster
Confrère

Message par MidasMaster »

Bon d'accord j'avoue que c'est vrai que j'ai réagi comme un zéro, j'aurais pas dû dire ça toutes mes excuses.
J'ai eu tort, je ne me rends pas compte de la chance que j'ai de pouvoir jouer ce mod en français et que je dois vous en remercier. Je ne voulais pas vous blesser, j'espère que vous me pardonnerez.
Parsifou
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Parsifou »

Bonjour,

J'ai une petite question sur la quête pour le royaume astral.
Comment fait on pour rejoindre la petite ile dans la brume au milieu des planètes qui tournent?
Merci d'avance.
Bonne soirée.
Répondre

Retourner vers « Magie »