Quêtes additionnelles Guilde des Guerriers

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes d'Oblivion, bonjour.
Avatar du membre
Petit_Scarabee_77
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4295

Quêtes additionnelles Guilde des Guerriers

Message par Petit_Scarabee_77 »

Quêtes additionnelles Guilde des Guerriers - Fighters Guild Quests
Version : 1.3

Auteur : David Brasher

Lien VO : http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=41012

Rubrique de téléchargement : Guildes et quêtes

Armure/Vêtement pour : NA

Prérequis : NA

Description :
Ajoute 49 quêtes à contractualiser auprès des différentes maisons de la guilde (Bruma, Bravil, Skingrad, Cheydinhal et Leyawiin).


Traducteur : Petit_Scarabee_77
Testeur : Petit_Scarabee_77, Paneb.

Autorisation : Autorisation globale pour tous les mods de David Brasher mais je lui enverrai un petit message par courtoisie.

Autorisation donnée (Cf. message plus bas)

Captures d'écrans :
Image
Image
Image
Image
Image
Modérateur mais avant tout "Disciple de Maître Capello"

Image

http://s1.tanoth.fr/?invite=Scarabee77
Avatar du membre
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 4368

Re: Quêtes additionnelles Guilde des Guerriers

Message par Paneb »

Super ça !
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Quêtes additionnelles Guilde des Guerriers

Message par Sita »

Vivement la guide des voleurs ou encore la confrérie noire !
Sinon le mod me fais penser à contrat de la guilde des guerriers de Giskardusk !
Avatar du membre
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 4368

Re: Quêtes additionnelles Guilde des Guerriers

Message par Paneb »

Juste un petit message pour savoir où ça en est :) !
Avatar du membre
Petit_Scarabee_77
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4295

Re: Quêtes additionnelles Guilde des Guerriers

Message par Petit_Scarabee_77 »

Au moment où j'étais près à démarrer la traduction de ce mod, David Brasher l'a passé en version 1.1 et m'a indiqué travailler sur une version 1.2. J'ai donc laissé ce mod de côté en attendant un peu et par manque de temps l'ai comme qui dirait un peu oublié ... Je viens de voir qu'une version 1.3 était sortie depuis, mais le mod est toujours indiqué comme étant en version Béta.

Je vais contacter David pour en savoir un peu plus sur l'état dudit mod et verrait pour m'en charger sous peu en fonction de sa réponse et du statut du mod.
Modérateur mais avant tout "Disciple de Maître Capello"

Image

http://s1.tanoth.fr/?invite=Scarabee77
Avatar du membre
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 4368

Re: Quêtes additionnelles Guilde des Guerriers

Message par Paneb »

Ok, merci pour les infos :).
Avatar du membre
Petit_Scarabee_77
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4295

Re: Quêtes additionnelles Guilde des Guerriers

Message par Petit_Scarabee_77 »

J'ai contacté David et voici sa réponse :
David Brasher a écrit :Dear Jean-Michel,

Happy New Year!

The Fighters Guild Quests project did not go exactly as planned, but turned out better than most group modding projects. The deadline for completion was 11-11-11. The project was a time-filler until Skyrim came out. We had four modders, and the other three were really slow to do anything at the beginning of the project. Then suddenly when the deadline was approaching, they started turning in tons and tons of work. More than I had ever expected to be turned in. The work was of low quality and required lots of editing and debugging. Strangely, none of the modders were interesting in play-testing and debugging and in doing quality control work. They just want to build stuff (buggy stuff.) The deadline came, and we just barely managed to upload the mod in a beta WIP state. I was kind of ticked off because this put me in the situation of needing to do a couple more weeks of debugging and polishing work after Skyrim was available. A couple of the modders wanted to keep on adding stuff after Skyrim came out, but neither one actually did build and submit anything after that point. So I think it is safe to say that there will not be anymore quests added unless someone takes up the project again sometime. The mod could probably do with another complete play-through and debugging, but it is such a huge mod that it takes forever to play.

So at this point, the mod will probably have a few more bugfix and typographical error fix updates, but there are not plans to make major changes and additions. So it would be fairly safe to translate. (And if most of the problems are with grammar and spelling and English usage, all that would be removed by a French translation anyway.)

So you would be welcome to translate the mod into French. Your translating is a very kind service that you provide for French-speaking Oblivion fans. I am sure they really appreciate what you do.

Sincerely,
Du coup, j'ai entamée la traduction dudit mod dans sa version 1.3 ! Il me faudra un testeur ... Tu t'y colleras Paneb ?
Modérateur mais avant tout "Disciple de Maître Capello"

Image

http://s1.tanoth.fr/?invite=Scarabee77
Avatar du membre
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 4368

Re: Quêtes additionnelles Guilde des Guerriers

Message par Paneb »

Bien évidemment :D.
Je ne peux décemment pas refuser après t'avoir ressorti cette traduction des placards :p.
Avatar du membre
Petit_Scarabee_77
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4295

Re: Quêtes additionnelles Guilde des Guerriers

Message par Petit_Scarabee_77 »

Un petit Up pour signaler que la traduction approche du but ... enfin il reste tout de même les 312 entrées de quêtes à traduire sous TECRA puis à valider les scripts et factions sous le TESCS avant de préparer une archive pour les tests ...
Modérateur mais avant tout "Disciple de Maître Capello"

Image

http://s1.tanoth.fr/?invite=Scarabee77
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Quêtes additionnelles Guilde des Guerriers

Message par Sita »

Très bonne nouvelle, j'aimerai bien que cela soit prêt pour dimanche, mais bon faut pas abuser.
Au passage, ta nouvelle signature est rigolote !
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »