Serviteur de l'Aube

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes d'Oblivion, bonjour.
Avatar du membre
Irwine
Traductrice vétérante
Traductrice vétérante
Messages : 1876
Contact :

Re: Servant of the Dawn v2.25

Message par Irwine »

J'ai repris la rédaction de la doc après une longue pause pour Legacy of the Dragonborn.
Donc d'ici peu vous aurez une soluce complète française, corrigée de ses coquilles et avec une mise en page plus agréable.
Vers l'infini et l'au delà
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6051

Re: Servant of the Dawn v2.25

Message par Redondepremière »

J'ajoute même : pour complémenter tout ça, cette soluce refaite accompagnera une traduction entièrement revue et corrigée du mod et de son lisez-moi (il y avait de loupés vraiment moches qui traînaient un peu partout), et en plus :
- une version Shivering Isles (où quelques scripts sont modifiés pour être comaptibles), à la base présente en VO mais jusqu'alors absente de la VF ;
- un esp pour améliorer la compatibilité avec KotN et Fighter's Stronghold (ce n'est pas parfait, mais au moins les bâtiments ne se superposent plus) ;
- deux versions alternatives de l'esp (une pour la version vanilla, une pour la version SI) qui éliminent l'incompatibilité mineure avec Midas Magic Spells of Aurum en déplaçant légèrement l'entrée d'une grotte.

Un grand merci à toi Irwine pour la prise en charge de la soluce !
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
Irwine
Traductrice vétérante
Traductrice vétérante
Messages : 1876
Contact :

Re: Servant of the Dawn v2.25

Message par Irwine »

Il n'y a pas de quoi c'est avec plaisir que je le fais.
Il ne faudra pas hésiter à me signaler les coquilles que j'aurais pu faire ou laisser passer, on ne les vois pas toujours quand on a le nez dans le guidon.
Vers l'infini et l'au delà
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6051

Re: Servant of the Dawn v2.25

Message par Redondepremière »

Pas de problème, après tout tu m'avais bien signalé quelques coquilles dans mes corrections précédentes.
Comme ça, tout le monde pourra profiter d'une version française toute belle toute propre pour une fois !
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
Irwine
Traductrice vétérante
Traductrice vétérante
Messages : 1876
Contact :

Re: Servant of the Dawn v2.25

Message par Irwine »

En effet ^^
Vers l'infini et l'au delà
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Servant of the Dawn v2.25

Message par Sita »

C'est une excellente nouvelle que voici, pour la lisibilité de la solution je reconnais que c'était assez moche et je n'avais pas une aussi bonne maîtrise du traitement de texte qu'aujourd'hui.

Par contre pensez à faire indiquez sur la page qu'après avoir terminé ce mod il peut y avoir quelques souci avec d'autres mods qui ont besoin d'Ocato comme le Conseil des anciens, Malevolent ou l'Ordre du dragon. :coeur1:

Et vous allez envie de me relancer dans Oblivion si vous continuez.
Avatar du membre
Irwine
Traductrice vétérante
Traductrice vétérante
Messages : 1876
Contact :

Re: Servant of the Dawn v2.25

Message par Irwine »

Merci de l'info Sita je penses que je vais intégré cet avertissement au début de la soluce et je penses le répété à la fin on est jamais trop prudent.
Vers l'infini et l'au delà
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6051

Re: Servant of the Dawn v2.25

Message par Redondepremière »

Toujours un plus de pouvoir signaler les problèmes de compatibilité connus, ça fera de la doc bien complète (je pense le rajouter aussi au lisez-moi d'ailleurs).

Et si tu veux te remettre sur Obli, je pense avoir un bon nombre de trads (surtout de petits mods) actuellement en stock...
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Servant of the Dawn v2.25

Message par Sita »

Merci beaucoup, mais j'ai déjà plein de trucs pas fini...
Avatar du membre
Irwine
Traductrice vétérante
Traductrice vétérante
Messages : 1876
Contact :

Re: Servant of the Dawn v2.25

Message par Irwine »

Bon petite mauvaise nouvelle ayant eu l'idée de me blesser au niveau des muscles du côté droit et de mon épaule droite je suis d'obligation de repos en attendant la visite kiné qui devrait en déterminer un peu plus.
Donc la doc aura un tit peu de retard vu que je suis ralentie sur sa rédaction.
Vers l'infini et l'au delà
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »