Dibella's Watch

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes d'Oblivion, bonjour.
Avatar du membre
Gugusso
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 161

Re: Dibella's Watch

Message par Gugusso »

Avec Gecko, on peut transformer un esm en esp... mais on peut aussi transformer un esp en esm ! Du coup, rien ne change :biere:
Avatar du membre
Gugusso
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 161

Re: Dibella's Watch

Message par Gugusso »

La traduction étant presque terminée, je cherche maintenant des testeurs aussi patients que moi. Il vaut mieux que plusieurs personnes se partagent la tâche, mais après tout, si je l'ai traduit seul, vous pouvez le tester seul ;)
Avatar du membre
ironlancer
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 103

Re: Dibella's Watch

Message par ironlancer »

un mod bien intéressant que je testerais bien mais actu je suis déjà sur un autre test ^^
Avatar du membre
Gugusso
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 161

Re: Dibella's Watch

Message par Gugusso »

La traduction est terminée, je passe maintenant le mod en TEST.

Comme prévu, ironlancer testera le mod, mais comme on dit, plus on est de fous, plus on rit ! :calin:
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Dibella's Watch

Message par Sita »

Déplacement dans la section adéquate ! Et bonne nouvelle !
Avatar du membre
ironlancer
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 103

Re: Dibella's Watch

Message par ironlancer »

Plop ^^

J'ai commencé le test ... c'est un bon gros gros mod :hehe: donc si d'autres testeurs sont libres ils sont les bienvenus :top:

il y a une 30taines de quêtes plus de 350 PNJ pleins pleins de lieux donc pas être pressé ça va prendre du temps à tester :P

Edit:
petite info pour ceux qui n'aimerais pas les quêtes sans marqueur passer votre chemin parce que là il va falloir fouiller partout :hehe:
Avatar du membre
Gugusso
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 161

Re: Dibella's Watch

Message par Gugusso »

ironlancer a écrit :Edit : petite info pour ceux qui n'aimerais pas les quêtes sans marqueur passer votre chemin parce que là il va falloir fouiller partout
Ce n'est pas exactement ça : les quêtes prncipales sont bien balisées, elles vous demandent d'aller à des endroits bien reconnaissables (villes, châteaux...). En revanche, certaines quête secondaires vous laissent seuls face à vos problèmes.

De plus, il existe des lieux et des quêtes qui ne sont jamais mentionnés et que vous allez devoir trouver en explorant l'île :top:
Avatar du membre
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 4368

Re: Dibella's Watch

Message par Paneb »

Juste un petit message pour savoir où ça en est :).
Avatar du membre
Gugusso
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 161

Re: Dibella's Watch

Message par Gugusso »

Le testeur qui s'était proposé s'est désisté par manque de temps, du coup je suis à la recherche d'autres volontaires. Viendez tester la Garde de Dibella ! :top:
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Dibella's Watch

Message par Sita »

Au pire un test communautaire... même si je suis pas fan !
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »