Romance d'eyja

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes d'Oblivion, bonjour.
Avatar du membre
goliath
Confrère
Messages : 97

Re: "Romance d'Eyja"

Message par goliath »

ok
Avatar du membre
Petit_Scarabee_77
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4295

Re: "Romance d'Eyja"

Message par Petit_Scarabee_77 »

Mod mis à jour pour correction des noms des répertoires sons dans le but que les voix soient audibles.
Modérateur mais avant tout "Disciple de Maître Capello"

Image

http://s1.tanoth.fr/?invite=Scarabee77
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: "Romance d'Eyja"

Message par Sita »

Merci et dsl pour le désagrément.
Avatar du membre
goliath
Confrère
Messages : 97

Re: "Romance d'Eyja"

Message par goliath »

ok merci :)
BG3
Confrère
Messages : 14

Re: "Romance d'Eyja"

Message par BG3 »

Bonjour,

Juste un message pour indiquer quelques rapides corrections fond/forme.
► Afficher le texte
C'était beaucoup plus long que ce que j'avais pu imaginer (et encore je n'ai pas forcément tout corrigé)...

Merci. A plus.

PS : ce n'est qu'une correction de fautes de français, je n'ai pas réglé les problèmes de vouvoiement/tutoiement qui peuvent exister.
PS n°2 : oui, ce post a été édité plusieurs fois : je retrouve des fautes dans les textes sélectionnés dans ce message !
Modifié en dernier par BG3 le 15 nov. 2011, 09:19, modifié 4 fois.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: "Romance d'Eyja"

Message par Sita »

Je m'en occupe dès que possible.
BG3
Confrère
Messages : 14

Re: "Romance d'Eyja"

Message par BG3 »

kaos_sita a écrit :Je m'en occupe dès que possible.
Super.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: "Romance d'Eyja"

Message par Sita »

Cela peut prendre du temps comme être fait dans la journée, le pire c'est que je me rends compte de mes fautes et j'ai de plus en plus honte d'en avoir laissé passer autant.
Concernant la quête avec Fuckface elle n'est pas implémenté dans le jeu malheureusement.
BG3
Confrère
Messages : 14

Re: "Romance d'Eyja"

Message par BG3 »

kaos_sita a écrit :Cela peut prendre du temps comme être fait dans la journée, le pire c'est que je me rends compte de mes fautes et j'ai de plus en plus honte d'en avoir laissé passer autant.
Vu que ça peut être corrigé...
Par contre, je me demande s'il n'y a pas quelques légers bugs (du moins, dans ma partie), bugs qui ne perturbent de toute façon pas l'intérêt du mod.
1. Lorsqu'il est demandé à Eyja d'aller dîner, elle prend sa robe de nuit : c'est moins classe, assurément.
2. Pour la demande "sexy", elle prend les bons vêtements certes, monte à l'étage (toujours bon) mais ne se couche pas et reste plantée à quelques mètres du lit (normal ou pas ?).
3. Pour partir à l'aventure, elle ne prend pas son cheval alors que le PJ utilise le sien.

Le problème pourrait-il en partie venir du fait qu'il est toujours possible de lui demander de vaquer à ses occupations... alors qu'elle est justement déjà en train de le faire...
kaos_sita a écrit :Concernant la quête avec Fuckface elle n'est pas implémenté dans le jeu malheureusement.
J'ai cru comprendre.

Quoiqu'il en soit, pour l'instant, c'est objectif Crête Dorée. La quête principale attendra encore...

PS : édition du message -> 4. Lorsqu'il s'agit de lui demander de changer de vêtements d'amoureuse, elle prend sa robe de nuit.
Avatar du membre
Yu Qi
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 3955

Re: "Romance d'Eyja"

Message par Yu Qi »

Pour être sûr qu'elle prenne les bons vêtements, il suffit d'enlever tous les autres de son armoire. C'est ce que j'ai finalement fait.
Image
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »