The Quest for Demon Bane / Fl

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes d'Oblivion, bonjour.
gibe
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 1199

Re: The Quest for Demon Bane / Fléau des démons

Message par gibe »

Merci ;)
Mon dieu quand je vois ce qu'en ton nom l'on commet, fais que je ne croie jamais en toi... !
Avatar du membre
Lemou
Confrère
Messages : 53

Re: The Quest for Demon Bane / Fléau des démons

Message par Lemou »

Salut!

Dans la dernière ligne droite vers le marqueur vert (dans le Sanctuaire), un mur me barre la route. Comment faire pour l'ouvrir svp, je n'ai vu aucun bouton, les bouquins ne m'ont donné aucun renseignement utile, et aucun sort n'affecte ce pan de pierre.

Merci d'avance.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: The Quest for Demon Bane / Fléau des démons

Message par Sita »

Bonsoir,
► Afficher le texte
Avatar du membre
Lemou
Confrère
Messages : 53

Re: The Quest for Demon Bane / Fléau des démons

Message par Lemou »

Non.

Need screen de l'endroit où je suis?
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: The Quest for Demon Bane / Fléau des démons

Message par Sita »

Oui si possible ce sera plus facile.
Avatar du membre
Lemou
Confrère
Messages : 53

Re: The Quest for Demon Bane / Fléau des démons

Message par Lemou »

http://www.noelshack.com/up/aac/oblivio ... 661c83.bmp

Derrière moi se trouve la salle géante avec la colonne tournante, et devant moi une petite salle, sans porte ni gadjet de pression, il y a juste un mur qui me barre la route. A en juger par la map, je suis à une vingtaine de mètres de l'objectif.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: The Quest for Demon Bane / Fléau des démons

Message par Sita »

De mémoire, fonce au fond et cela déclenche un truc.
EDIT: Je confirme (j'avais un doute car je n'ai pas fait la quête depuis plusieurs mois) il te suffit d'avancer en direction du mur et ce dernier bougera pour te laisser le passage.
Avatar du membre
Lemou
Confrère
Messages : 53

Re: The Quest for Demon Bane / Fléau des démons

Message par Lemou »

J'crois que j'ai déjà essayé. Mais je vérifierai demain.
Avatar du membre
Lemou
Confrère
Messages : 53

Re: The Quest for Demon Bane / Fléau des démons

Message par Lemou »

Non, ça marche pas. Au pire, c'pas grave, j'ai quelques sorts de téléportation "back home", mais je raterai l'objet de la quête, quoi.

Juste quelques critiques: le mod est beaucoup trop assisté, le marqueur est toujours là, et il n'y a que très peu de recherches à effectuer (comment notre perso pouvait savoir que le mendiant mort se trouvait juste sous le pont???).

Ensuite, suite à des mods et grâce à mon stade de champion de Cyrodiil, les morts vivants et les adeptes de l'aube mythique sont mes alliés. En gros y'a eu aucun combat (mais, bon, ça, c'est de ma faute).
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: The Quest for Demon Bane / Fléau des démons

Message par Sita »

La quête s'est bien mise à jour ? (Je suppose vu que le marqueur indique bien l'emplacement derrière) De plus le mur bouge même si le joueur à triché et qu'il est arrivé en ces lieux grâce à la console.
Utilise la commande TCL pour passer à travers sinon. Au fait je suppose que tu as bien le dernier patch ?

Ensuite pour la quête elle même, personnellement je désactive en général les marqueurs de quêtes et le voyage rapide (console + utilisation de l'interface DarNified UI.)

Ensuite pour savoir l'emplacement des différentes cibles, et bien c'est que le joueur est télépathe comme pour les différents DLC (Château de cornebataille par exemple je sais déjà qu'il est assiégé hors il se situe à l'ouest de chorrol)............non en fait il suffit de prendre le temps de lire les notes qui se trouvent sur les différents agents de l'aube, culminé avec la désactivation des marqueurs de quêtes cela laisse une bonne part à l'exploration.

Ensuite par rapport à tes mods je peux même te dire lesquelles il s'agit:
- Serviteur de l'aube mythique
- Mannimarco résurrection.
Et oui c'est de ta faute, surtout que les mods ont une autre voix (surtout le second !)
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »