Righteous Hitman

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes d'Oblivion, bonjour.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Righteous Hitman

Message par Sita »

Righteous Hitman
Version : 1.0

Auteur : Punk Stevo

Lien VO : Tesnexus

Rubrique de téléchargement : Guildes et quêtes

Armure/Vêtement pour : Vanilla

Prérequis : Shivering Isles

Description : Comme tous les jours, étant un fidèle des neufs vous allez prier à la chapelle de la cité, mais aujourd'hui en rentrant dans la chapelle vous recevez une étrange note : Un prêtre vous demande de l'aide pour éliminer des menaces qui empêchent les bons citoyens de Cyrodiil de dormir sur leurs deux oreilles. Concrètement ce mod rajoute environ 8 quêtes où il faudra réfléchir un minimum. Quelques nouvelles armes et armures.



Traducteur : Kaos_Sita
Testeur : Neitirise

Autorisation : A demander

Captures d'écrans :
CF Lien VO
Modifié en dernier par Sita le 20 juin 2015, 18:08, modifié 5 fois.
Raison : Edition incolore
Avatar du membre
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4835

Re: Righteous Hitman

Message par Moorelf »

kaos_sita a écrit : Traducteur : KINENVEU par contre quelques textures à faire ce n'est pas obligatoire mais un plus
T'essaies de m'appâter là Sita ?... ;)
Blague à part, en ce moment j'ai ma dose de textures !... :siffle:

P.S : Par contre, le futur traducteur pourra toujours me demander un coup de main pour ces fameuses textures si ce n'est pas trop son rayon ...
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Righteous Hitman

Message par Sita »

T'essaies de m'appâter là Sita ?
Nan pas particulièrement, j'ai juste tendance à prévenir quelles sont les difficultés histoire de ne pas risquer d'abandons en route. Et sinon c'est cool d'avoir d'autres personnes qui savent faire des normals maps ! :biere:
Par contre étant donné ton talent dans ce domaine j'aimerais bien que tu fasses les jaquettes des livres de :
- DLC
- KotN
- SI
- Cobl
Étant donné que wiwi (c)s'est déjà chargé de faire oblivion de base.
Modifié en dernier par Sita le 20 juin 2015, 18:08, modifié 4 fois.
Raison : .
Avatar du membre
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4835

Re: Righteous Hitman

Message par Moorelf »

kaos_sita a écrit : Par contre étant donné ton talent dans ce domaine j'aimerais bien que tu fasses les jaquettes des livres de :
- DLC
- KotN
- SI
- Cobl
C'est tout ?!... Je t'envoie l'archive dans la soirée ... :grimace:
kaos_sita a écrit : ... Étant donné que wiwi s'est déjà chargé de faire Oblivion de base...
Il me semble avoir vu des images du boulot en question ... Superbe !... ;)
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Righteous Hitman

Message par Sita »

C'est tout ?!... Je t'envoie l'archive dans la soirée ...
C'est dimanche et puis il faut que l'on te ménage un peu. :D

Pour Wiwi ils sont partis(t) du travail des Américains mais ont jamais fait le reste, dommage !
Modifié en dernier par Sita le 20 juin 2015, 18:08, modifié 4 fois.
Raison : .
Avatar du membre
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4835

Re: Righteous Hitman

Message par Moorelf »

kaos_sita a écrit : ... C'est dimanche et puis il faut que l'on te ménage un peu. :D
Moi-même, je ne me suis pas ménagé ... J'ai vraiment passé tout mon week-end sur mes textures ... Et à l'instant je viens de télécharger (On se demande bien pourquoi ?!...) 15 Mo de textures en haute définition - ce qui est le quota journalier quand on n'est pas un membre "Premium".
kaos_sita a écrit : ... Pour Wiwi ils sont partis du travail des Américains mais ont jamais fait le reste, dommage !...
J'essaierai de me faire la main sur un ou deux bouquins, histoire de voir ce que je peux arriver à faire ... :pensif:
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Righteous Hitman

Message par Sita »

Juste pour dire que la traduction est terminée, elle passe donc au stade de correction + textures et ensuite test et mise en ligne (faudrait que je demande une autorisation globale)
Avatar du membre
Neitirise
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 162
Contact :

Re: Righteous Hitman

Message par Neitirise »

Salut,moi je veux bien tester si tu veux ( et wi je suis un grand testeur !!) ... (enfin si j'en suis un :'() =D
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Righteous Hitman

Message par Sita »

Et bien je viens d'envoyer la demande pour une autorisation globale (j'ai vu un autre mod qui m'intéresse même si je pense pas le traduire). Et j'ai remarqué une petite udapte donc étant donné que je ne sais plus de quel version je dispose, je regarde dès que possible cette dernière et transvase si besoin la traduction, sauvegarde les scripts dans le CS à nouveau, fait les enseignes au passage et le lisez-moi et t'envoies le tout. Logiquement d'ici vendredi cela devrait être bon ! :D Donc oui pour le test !
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Righteous Hitman

Message par Sita »

Réponde de Stevo concernant la licence globale !
Punk Stevo said:
======================================================================
Hello,
Yes. That sounds great.
EDIT : J'ai commencé à regarder pour les textures, il y en a 3 à traduire, la première étant les 5 principes de Sithis, la seconde une enseigne de Taverne et la dernière qui est sans doute la plus dure, une planche d'anatomie d'un squelette. J'ai donc demandé à l'auteur s'il avait conservé ses PSDs. Le lisez-devrait être terminé d'ici 20 minutes mais par contre si quelque à une idée pour le titre français car je trouve la traduction un peu naze : Juste tueur = Un tueur juste... j'ai presque envie d'opter pour le bras de la justice ou un truc dans le genre (sachant que le moine appartient à l'église chrétienne et que l'on retrouve même le plus grand best-seller au monde dans le mod, et non ce n'est pas Harry Potter !)

@Neitrise : Pour faire le mod sans trop de soucis, un personnage niveau 15 est recommandé...
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »