Righteous Hitman

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes d'Oblivion, bonjour.
Avatar du membre
Argetlam
Confrère
Messages : 114

Re: Righteous Hitman

Message par Argetlam »

Bonjour !

Je suis bloqué là où il faut tuer le bandit, la 4e quête il me semble. Il est dit de chercher aux alentours de la ferme de Gweden...Jusque là je n'ai rien trouvé !

Pourriez vous m'aider ?
Image
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Righteous Hitman

Message par Sita »

Vise un peu plus large et si overhaul risque d'avoir rencontré un sale destin.
Avatar du membre
Argetlam
Confrère
Messages : 114

Re: Righteous Hitman

Message par Argetlam »

J'ai pas compris...
Image
Avatar du membre
anthony10160
Confrère
Messages : 8

Re: Righteous Hitman

Message par anthony10160 »

Bonjour je suis bloqué à la dernière quête je ne trouve pas la clé de la porte noire antique de la confrérie noire de Bruma. Est-ce que quelqu'un sait où la trouver si oui merci d'avance de la réponse ^^
Jadis il fallait craindre de mourir dans le déshonneur, ou dans le péché. Aujourd'hui, il faut craindre de mourir idiot
Avatar du membre
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 4368

Re: Righteous Hitman

Message par Paneb »

Bon, je viens de lancer un nouveau perso sur Oblivion et j'ai bardé cette installation de mod de quêtes (quasiment que ça :D). Dont celui là ! Je commence d'ailleurs par jouer à celui-ci. Je viens donc rapporter les quelques erreurs constatées pour le moment. Je me suis arrêté à la troisième quête, n'ayant strictement aucune idée d'où se trouve la ferme en question et la flemme de chercher ^^'.

NE PAS OUVRIR SI VOUS AVEZ PREVU DE FAIRE LE MOD
► Afficher le texte
Voilà, je te dirai si je trouve d'autres choses :).
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Righteous Hitman

Message par Sita »

Il y a pas mal d'erreurs sur celui-là, je m'étais juré de les corriger, puis j'ai zappé... un peu comme d'habitude.
Pour la première bourde, c'est la touche M de mon ancien portable qui ne fonctionnait plus vraiment... en fait la moitié du clavier à vrai dire, mais bon plus de 5 ans de bons services...
Et très gros manque de caféine pendant un an, mais je me suis acheté une petite cafetière il y a peu.

PS : Cela t'arrives de jouer ? Tu es malade tu devrai (futur donc pas de s ?) être en train de traduire.
Modifié en dernier par Sita le 20 juin 2015, 18:08, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: Righteous Hitman

Message par A . »

Hors-sujet
:surprise:
Au futur : tu devras , au conditionnel : tu devrais - le doute n'existe qu'avec la première personne du singulier ( futur : je devrai ;) )
* déballe la-dite cafetière et la met en marche*
Avatar du membre
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 4368

Re: Righteous Hitman

Message par Paneb »

Bah c'est une toute nouvelle installation toute proprette :p. A la base je l'ai fait pour tester l'avancement du doublage du boucher, puis je me suis dit autant me créer un nouveau perso :D.
Et j'ai bardé le tout de quête. Et comme petit frère joue aussi sur le même pc, lui il aura l'impression que plein de quêtes vanilla lui avaient échappé ^^.
Les mods de quêtes sont majoritairement des traductions de toi et moi d'ailleurs :mdr:.
Bref, j'avais aussi prévu d'installer commencement alternatif, mais j'ai cru comprendre qu'une nouvelle version ne va pas tarder à arriver, donc je me suis retenu.

Et ça ne va pas de faire bondir A . de bon matin ? Si ça continu même lorsqu'il aura internet tous les jours il préférera ne pas mettre un seul point sur le forum ! (jeu de mot, pied-point... :pendu: )
kenzo
Confrère
Messages : 146

Re: Righteous Hitman

Message par kenzo »

j'en suis au même point que anthony pour cette quête .
j'ai trouvé le papier froissé en faisant tomber la corbeille ^^
ca parle d'un possible propriétaire nommé olav qui se fait intimider mais j'ai beau avoir visiter toutes les demeures et commerces de bruma sauf le chateau j'ai rien trouvé .
Et c'est vrai que pour la clé j'ai pas trouvé non plus car il y a pas de coffret dans la chambre .
Bref dur la dernière quête ^^ j'ai vu un topic similaire sur jeu vidéo pc mais pas de solutions aussi.
help^^ s'il vous plait
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »