The Golden Crest / La crête dorée

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes d'Oblivion, bonjour.
Avatar du membre
Velvian
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 761

Re: The Golden Crest / La crête dorée

Message par Velvian »

pour te répondre Escrimeur330 il luis faut une perle normal trouvée dans les coquillage sur la plage mais il luis faut une perle "normal".

Moi j'ai un problème pour la quête "Formation au Coconnement", je suis bloquer au test de tromperie (eeeh oui encore), d’après une info sur ce même post il me faudrait 2 messages lors de l'escalade des poutres mais je n'ai que celui qui me dis que l’ennemi est l'ami ou un truc du genre, le problème est que je ne peut pas activé la suite de la quête a cause de ce message manquant ou du moins lors que je tue le diablotin au poignet de fer il ne se passe rien et la porte reste verrouillée (oui j'ai utiliser le code tcl mais j'ai fait attention de l'utiliser seulement pour aller sur la poutre et pour passer le couloir ou on ne peut vraiment pas passer a cause des "collision" vraiment pas fait pour arranger, même en étant accroupi), donc, comment et ou se déclenche précisément les messages dans ce morceau de maison svp?
De plus les code setstage PG28 30, puis 31 puis 32 jusque 40 ne marche pas il ne me débloque rien, quelqu’un aurait il le code exact (au cas ou je me serait tromper) qui permet de passer juste le test de tromperie? svp
Avatar du membre
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 4368

Re: The Golden Crest / La crête dorée

Message par Paneb »

Salut !
Là je suis assez loin de mon ordinateur fixe avec tous les outils installés, donc je pourrais pas t'aider avant de revenir chez moi (Mi-Septembre). Si tu es toujours coincé d'ici là je jetterai un œil ^^.
Avatar du membre
Velvian
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 761

Re: The Golden Crest / La crête dorée

Message par Velvian »

Merci Paneb mais j'ai trouvé en ouvrant la cellule dans l’éditeur et j'ai pus terminé le mode, par contre j'ai rencontrer 2 problèmes:
Le premier, le pouvoir de la vague (je sais plus le nom mais c'est celui qui vous donne une résistance au froid de 100%) ne me fais que de me donné la résistance au froid, pas de vague.
le deuxième, il manque une textures pour la maison style akavari elle se nomme Woodstrip.dds mais j'ai vu sur le forum de nexus que c'est une erreur lors de la compilation du mode, l'hauteur vas corrigé celas prochainement.

Sinon, super beau mode vraiment digne d'un TSC de F3 bravo :top:
Avatar du membre
Haranos
Confrère
Messages : 30

Re: The Golden Crest / La crête dorée

Message par Haranos »

Bien le bonjour il semblerait que je sois aussi bloqué dans cette endroit,le test de tromperie me bloque totalement je ne sais pas ou aller.Le 2em c'est le test de controle,impossible de finir malgré que touche les 12 cible.Quelqu'un pourrait m'aider ?

Edit 1:J'ai fait le test de controle il s'est débloquer tout seul .Par contre le test tromperie j'ai aucune idée ou aller aprés les poutres ?

Edit:2 en lisant vos soluce sur la page 49 et 50 j'ai trouvé un grand merci a vous
Avatar du membre
Velvian
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 761

Re: The Golden Crest / La crête dorée

Message par Velvian »

bonsoir,

La quete: Rétablissement, code: PG14
J'ai un soucis, je cherche ou on peut obtenir la rumeur pour le pirate (je cherche a faire les 9 candidats et il me manque celui la)qui se trouve dans les armes du compte a Anvil, j'ai sélectionné plus de 50 fois la réplique rumeur chez chaque pnj, sil vous plait?
J'ai essayer la consol mais j'ai beau faire ceci "setstage PG14 40" ou ceci "set PG14.count to PG14.count + 1" mais celas ne fait rien (et j'ai même essayer avec le code pour passer directement a "setstage PG14 155" mais rien)

RÉSOLU:
En faite il n'y a que 8 candidats a chercher et pas 9, dans le editor, dans le script de la quête on voit la détection qui donne ==7 et l'autre ==8 donc j'ai résolu mon problème, j'ai de-jas tous les matelots.
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »