The Golden Crest / La crête dorée

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes d'Oblivion, bonjour.
jumper72
Confrère
Messages : 9

Re: The Golden Crest / La crête dorée

Message par jumper72 »

Bonsoir,
Je viens d'essayer PG02 30 0 et ça me dit : "PG02 not found".
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: The Golden Crest / La crête dorée

Message par Sita »

La commande complète est
Setstage IDdelaquête stagedelaquête ce qui donne :
Setstage PG02 30.

PS : L'arbre n'est pas à l'emplacement de la clef ? Car cela concerne les utilisateurs de Better Cities.
jumper72
Confrère
Messages : 9

Re: The Golden Crest / La crête dorée

Message par jumper72 »

Heu non j'ai pas Better Cities,et je vais essayer de suite cette commande !

EDIT : Ca y est grâce à vous je peux enfin rejoué sur ce mod ! Eh bien je vous dis merci à tous ^^
Avatar du membre
Fotedaurtograf
Confrère
Messages : 3

Re: The Golden Crest / La crête dorée

Message par Fotedaurtograf »

Désolé de déterrer ce sujet, mais j'ai besoin d'aide...
Après avoir acquis la Crête Dorée, j'ai proposé au matelot Jones d'aller boire un verre à la Flèche Droite... (jusque là tout va bien). Je retourne au navire et déclenche la quête qui mène à l'Île sauvage AVANT que Jones ne revienne (oui, je suis bête, mais je ne pensais plus à ce chat... ce matelot)... Par conséquent, je ne peux pas valider la quête principale de l'île...
Pourriez-vous me proposer une solution ? Par exemple une commande pour le téléporter sur l'île...

P.S : je précise que je venais (comme par hasard) de faire le tri dans mes sauvegardes... je ne peux pas reprendre la partie avant le départ du navire... et je n'ai vraiment pas envie de refaire tout ce mod (malgré ses qualités).
Ne vous fiez pas à mon pseudonyme, j'écris très bien...
Avatar du membre
Gorgtuz
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 78

Re: The Golden Crest / La crête dorée

Message par Gorgtuz »

Bonjour à tous, je voudrais savoir, le mod a t-il une nouvelle version (si oui, est-elle traduite)
Car je n'ai pas lu les 522 messages mais personnellement après la quête de vaisseau fantôme, je ne peut plus aborder de navire
(en fait si mais la quête se termine quand l'abordage débuté, et la trappe permettant de descendre sécuriser la marchandise n'existe pas)
Mod en test:

Oblivion : Nada
Skyrim : Immersive College of Winterhold/Wrath of Nature
Avatar du membre
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 4368

Re: The Golden Crest / La crête dorée

Message par Paneb »

Bien que je sois le traducteur du mod, je dois dire que je n'en ai aucune idée, ça fait une éternité que je ne me suis pas penché sur la question (et en plus j'y ai jamais joué ^^).
Sauf erreur de ma part la version qu'on a est toujours la dernière, ça fait longtemps qu'il n'a pas fait de MàJ.
Si je me fie à la page VO, c'est normal de ne plus pouvoir faire d'abordage une fois le mod fini.

Par ailleurs :
Kafana a écrit :
At this point in time it doesn't seem like it, but I have been known to work on it from time to time. Suffice to say, I already have a few quests finished and once I get another few sessions where I find the time and will to do some work I might just release an update with some bug fixes and four or five new quests.

When that might be I have no idea. This project, as much as I love it and am proud of it, has been set to very low priority due to my general lack of time.

The best I can say is - check back once every few weeks and you might be in for a treat
escrimeur330
Confrère
Messages : 3

la malédiction de l'île sauvage:la perle

Message par escrimeur330 »

Bonjour À tous,

voilà mon problème,dans la quête malédiction de l'île sauvage.J'ai accomplis tout les missions sauf une,apaiser l'esprit capitaine défunt.L'ermite me demande en effet si mon navire est prêt à partir,les matériaux nécessaires à la construction sont en notre possession et les cartes aussi.Le problème,mon navire ne veut pas se réparer automatiquement et reste malgré tout à moitié inondé.Je demande de l'aide à l'ermite et celui-ci me dit,pas de perle,pas de réponse,alors voilà le cœur du problème,ou puis-je trouver une perle dans cette île.

Merci à l'Avance pour vos réponses,et un bonne nuit du Canada :)
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: la malédiction de l'île sauvage:la perle

Message par Sita »

Bonjour,
Il s'agit jurement du mod la crête dorée, il serait donc plus sage de poster dans le topic adéquat.
escrimeur330
Confrère
Messages : 3

Re: la malédiction de l'île sauvage:la perle

Message par escrimeur330 »

ah oui!D'Accord,merci à vous!!!
escrimeur330
Confrère
Messages : 3

Re: The Golden Crest / La crête dorée

Message par escrimeur330 »

Bonjour À tous,

voilà mon problème,dans la quête malédiction de l'île sauvage.J'ai accomplis tout les missions sauf une,apaiser l'esprit capitaine défunt.L'ermite me demande en effet si mon navire est prêt à partir,les matériaux nécessaires à la construction sont en notre possession et les cartes aussi.Le problème,mon navire ne veut pas se réparer automatiquement et reste malgré tout à moitié inondé.Je demande de l'aide à l'ermite et celui-ci me dit,pas de perle,pas de réponse,alors voilà le cœur du problème,ou puis-je trouver une perle dans cette île.

Merci à l'avance pour vos réponses,et un bonne nuit du Canada :classe: :classe:
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »